Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je méprise de plus en plus les gens.
J'arrive même plus à avoir un "coeur" tant les gens me font chier. Impossible de parler de sujets sérieux où même d'avoir une discussion normale, tout est porté soit sur le fait de se moquer de quelqu'un, soit autour du pron soit pour des trucs ultra futiles, mais vraiment ultra futiles (genre la météo ou autres) Impossible de parler de passions
Je commence à comprendre le mépris des fameuses "élites" pour le peuple.
Après peut-être devrais-je changer de potes voir carrément de cercle social j'en sais rien
J'arrive même plus à avoir un "coeur" tant les gens me font chier. Impossible de parler de sujets sérieux où même d'avoir une discussion normale, tout est porté soit sur le fait de se moquer de quelqu'un, soit autour du pron soit pour des trucs ultra futiles, mais vraiment ultra futiles (genre la météo ou autres) Impossible de parler de passions
Je commence à comprendre le mépris des fameuses "élites" pour le peuple.
Après peut-être devrais-je changer de potes voir carrément de cercle social j'en sais rien
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps si tu parles à des boomers nihiliste c'est normal, ils voient plus l'intérêt dans l'apprentissage, la création d'un réseau et autres, par contre tes potes doivent être des êtres sans volonté à ce compte là
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
J'en sais rien, je méprise pas les gens, sauf les golems gauchiste ou pro vaccin, j'ai surtout aucune estime de 99% des gens
il y a 3 ans
T'as des potes avec qui t'as des discussions légères et d'autres avec qui tu parles de sujets plus sérieux, chacun sa sensibilité
https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
il y a 3 ans
Je pense vraiment à changer de cercle social, tout tourne autour du futile. Go se trouver des potes
Toujours vivant
il y a 3 ans