aujourd'hui j'ai eu rdv avec la proviseur de mon lycée ,elle m'a dit que avec mes notes je pouvais pas passer en 1ere ,je suis en general et franchement jme fais bien chier
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un rdv avec un conseillère d'orientation ,j'en ai deja vu 2 les deux m'ont dit de rester en meca mais mes parents veulent que je fasse des etudes
il y a 6 ans
C'est facile pourtant la seconde
ca m'interesse pas j'en ai rien a branler ,je tte montre mes notes stv
il y a 6 ans
aujourd'hui j'ai eu rdv avec la proviseur de mon lycée ,elle m'a dit que avec mes notes je pouvais pas passer en 1ere ,je suis en general et franchement jme fais bien chier
Je suis exactement dans la même situation que Nep. Help svp
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans l'ancien lycée meca ou j'etais on branlais rien ,sois je savais deja le faire sois c'etait des trucs pas interessant ,genre en 1 an on a fait que changer des freins et faire des vidanges
donc j'ai voulus changer de lycée ,j'ai parler a des eleves d'autre lycée meca et apparemment ils se font chier aussi , je devais aller dans le dessin car j'avais envie d'essayer ,comme j'etais hors secteur j'ai pas ete pris
en plus de ca mes parents mon cassé la tete pour que je fasse des etudes alors que j'men branle j'ai pas besoin de bac +5 pour changer une courroie
donc j'ai voulus changer de lycée ,j'ai parler a des eleves d'autre lycée meca et apparemment ils se font chier aussi , je devais aller dans le dessin car j'avais envie d'essayer ,comme j'etais hors secteur j'ai pas ete pris
en plus de ca mes parents mon cassé la tete pour que je fasse des etudes alors que j'men branle j'ai pas besoin de bac +5 pour changer une courroie
il y a 6 ans
mes notes : trimestre 1
https://image.noelshack.com[...]/1/1610396097-capture.png
trimsetre 2
https://image.noelshack.com[...]1/1610396115-capture1.png
trimsetre 2
il y a 6 ans
et sinon oui j'aime bien la méca ,depuis la 4em j'apprends a bricoler sur des petites moto / scooter avec des potes
il y a 6 ans
La modélisation 3d c'est juste un loisir mais je veux devenir dev moi en gros. En IA
il y a 6 ans
tes parents ils veulent vraiment pas que tu fasse meca ?
ils veulent que je sois genre ingenieur machin truc
il y a 6 ans
Ouai je sais, mais j'ai des notes éclatés. En vrais je pense si je me démerde bien en modélisation 3d je pourrais revendre mes fichiers et déjà avoir un revenu en étant mineur
il y a 6 ans
j'ai un rdv avec un conseillère d'orientation ,j'en ai deja vu 2 les deux m'ont dit de rester en meca mais mes parents veulent que je fasse des etudes
Bah reste en méca...
il y a 6 ans
Tout ce qui est IA, machine learning et deep learning niveau math c'est pas exceptionnel en soi non ? Si je dis pas de conneries c'est justes des convolutions
il y a 6 ans