Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle uniquement du trailer car on n'a pas le jeu complet.
Les 2 persos principaux sont un couple homme blanc/femme latina.
Tous le monde sais que si des wokes ferais le jeux ça serai Femme blanche + Homme non blanc (probablement noir).
D’ailleurs vous regardé n'importe quel film/jeu moderne, quand il y a un couple mixte c'est toujours femme blanche + homme non blanc, jamais l'inverse.
Est pour le passage de la plage avec plein de noir, c'est juste un cartier noir comme il en existe plein au USA, preuve:
Pour l'instant le jeu s'annonce anti-woke !
Tous le monde sais que si des wokes ferais le jeux ça serai Femme blanche + Homme non blanc (probablement noir).
D’ailleurs vous regardé n'importe quel film/jeu moderne, quand il y a un couple mixte c'est toujours femme blanche + homme non blanc, jamais l'inverse.
Est pour le passage de la plage avec plein de noir, c'est juste un cartier noir comme il en existe plein au USA, preuve:

YouTube
Vidéo YouTubePour l'instant le jeu s'annonce anti-woke !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de boucler sur ce jeu les pyj. On a tous plus de 15 ans. Personne y joue une fois adulte
il y a 2 ans
Rapport avec harry potter ?
Les scène censurées sont gore, rien avoir avec les wokes.
Les scène censurées sont gore, rien avoir avec les wokes.
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Arrêtez de boucler sur ce jeu les pyj. On a tous plus de 15 ans. Personne y joue une fois adulte
Tu sais que tu dis de la merde mais tu le fais quand même
il y a 2 ans
Tu sais que tu dis de la merde mais tu le fais quand même
Premier pyj
il y a 2 ans
AIKiller
2 ans
Je parle uniquement du trailer car on n'a pas le jeu complet.
Pour l'instant le jeu s'annonce anti-woke !

YouTube
Vidéo YouTubePour l'instant le jeu s'annonce anti-woke !
qu'est-ce que tu racontes c'est pas un quartier noir, c'est juste que pendant le spring break tous les negros viennent se retrouver à miami
il y a 2 ans
Je suis père de famille. Et toi ?
Oui moi aussi comme tout le monde ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi aussi comme tout le monde ici
257 messages en 5 jours et ça traite les autres de pyj
il y a 2 ans
257 messages en 5 jours et ça traite les autres de pyj
Hop hop hop il est 7h30 on réveille et fait petit déjeuner les enfants. T'as pas à être là à boucler sur le forum
il y a 2 ans
C'est ce que je dis depuis le debut aux choffagiste, le jeu est juste réaliste
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0