Ce sujet a été résolu
moi j'ai mon pseudo, je suis content
ça sert à rien de chercher à avoir des "pseudos collectors" vous allez juste devenir des nonames

ça sert à rien de chercher à avoir des "pseudos collectors" vous allez juste devenir des nonames

il y a 2 ans
Sia
2 ans
J'en ai 26, mais c'est pas une compétition
toi c'est mieux mais pas collector non plus
il y a 2 ans
Comptain
2 ans
J'ai envie d'en prendre plein mais je vois pas l'intérêt , on risque pas de se faire banni ici
il y a 2 ans
J'ai envie d'en prendre plein mais je vois pas l'intérêt , on risque pas de se faire banni ici
ouais ya ça aussi, après vu que c'est l'élite, certains ont déjà réussi à se faire ban
pour des menaces de morts il me semble (ce qui est justifié)
le ban hein pas les menaces

pour des menaces de morts il me semble (ce qui est justifié)

le ban hein pas les menaces

il y a 2 ans
j'en ai pris plein aussi pour le fun mais j'ai une identité contrairement à l'op dont personne n'a conscience de la matérialité
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
ayaaaa typique argumentaire du mec qui rage
de quoi tu parles ?
je dis juste que je vois pas l'intérêt d'obtenir des pseudos "collectors"
je préfère avoir 1 seul et unique pseudo pour que les gens me connaissent et pas être un anonyme

je dis juste que je vois pas l'intérêt d'obtenir des pseudos "collectors"

je préfère avoir 1 seul et unique pseudo pour que les gens me connaissent et pas être un anonyme

il y a 2 ans
ribery
2 ans
Sûr à 80% que c'est moi lors du lancement de ce forum mais je retrouve plus le mdp, j'étais jamais repassé
Si c'est pas ici c'est sur un autre duplic de JVC
edit : ah enfait non c'est pas ici du coup j'ai vérifié

Si c'est pas ici c'est sur un autre duplic de JVC
edit : ah enfait non c'est pas ici du coup j'ai vérifié

il y a 2 ans
Rapport
?
Moi je n'aurai que ce pseudo donc les gens me connaîtront aussi

il y a 2 ans
Rapport
?

bah oui mais je sais pas pour toi mais moi Comptain c'est mon ancien pseudo jvc et j'étais déjà un peu connu là bas donc j'ai pas envie de recommencer en anonyme comme certains
surtout que vraiment c'est pas pour te vexer mais j'ai aucune idée de qui est "buffy"

surtout que vraiment c'est pas pour te vexer mais j'ai aucune idée de qui est "buffy"

il y a 2 ans
Je traine plusieurs heures par jour sur JVC en ghostfag, je t'ai jamais croisé mec redecends

il y a 2 ans