Ce sujet a été résolu
Si je suis dans mon fauteuil et que j'ai dans le long poids du crétinisme aliénatoire de ma passivité, une prétention narcissique à être un peu moins débile que tout les débiles de l'aliénation marchande mondiale et que je regarde un peu de vidéos et qu'après je me dis <<roh ... c'est bien compliqué, je m'arrête là>>
Je suis encore pire que l'aliéné le plus aliéné puis ce que je ne fais pas une critique du spectacle, je fais du spectacle critique.
Le problème c'est qu'il existe une sélection naturelle dans le développement de la crise du capital et dans l'émergence de la conscience subversive.
Je suis encore pire que l'aliéné le plus aliéné puis ce que je ne fais pas une critique du spectacle, je fais du spectacle critique.
Le problème c'est qu'il existe une sélection naturelle dans le développement de la crise du capital et dans l'émergence de la conscience subversive.
il y a 2 ans
On parle de quoi ? C'est l'errance individuelle qui rencontre l'errance individuelle qui produit un amas collectif d'errances hétéroclites, et c'est à la fois la conscience malheureuse, l'inculture et le cul de sac. Parce que ce qui fait que le groupe Marx, Engels nous fait avancer et nous permet de comprendre, c'est cette organicité supérieur de la détermination historique, qui du Logos grec au manifeste communiste positionne le fait que y'a (ce qu'on a fait dans l'esthétique) à un moment donné y'a ce moment lumineux où la conscience subjective devient conscience objective. Ce que le voyage au bout de la fin du Capital veut dire dans ses ses thèse, c'est que tant que je m'interroge sur ma détresse, sur mes tristesses, sur mes anxiétés, sur mes déchirements du point de vue de la conscience subjective je ne peux pas avancer, et non seulement je ne peux pas avancer mais à supposer qu'à un moment donné j'ai fais quelqu'effort je vais retomber.
https://youtu.be/rMcEwaGz_64
/ https://youtu.be/1JLVbkHieaM
il y a 2 ans
Usinofoutre45
2 ans
On parle de quoi ? C'est l'errance individuelle qui rencontre l'errance individuelle qui produit un amas collectif d'errances hétéroclites, et c'est à la fois la conscience malheureuse, l'inculture et le cul de sac. Parce que ce qui fait que le groupe Marx, Engels nous fait avancer et nous permet de comprendre, c'est cette organicité supérieur de la détermination historique, qui du Logos grec au manifeste communiste positionne le fait que y'a (ce qu'on a fait dans l'esthétique) à un moment donné y'a ce moment lumineux où la conscience subjective devient conscience objective. Ce que le voyage au bout de la fin du Capital veut dire dans ses ses thèse, c'est que tant que je m'interroge sur ma détresse, sur mes tristesses, sur mes anxiétés, sur mes déchirements du point de vue de la conscience subjective je ne peux pas avancer, et non seulement je ne peux pas avancer mais à supposer qu'à un moment donné j'ai fais quelqu'effort je vais retomber.
il y a 2 ans
Socrate
2 ans
il y a 2 ans