Créer un compteSe connecter
Jamais on a vu un métisse d'un père célibataire noir qui s'est fait jeté par sa meuf blanche ou un blanc qui dont la meuf noire s'est barré
:jesus_moqueur:

Une explication à ça ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jamais on a vu un métisse d'un père célibataire noir qui s'est fait jeté par sa meuf blanche ou un blanc qui dont la meuf noire s'est barré

Une explication à ça ?
Déjà, explique mieux.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans

Une explication à ça ?
il y a 3 ans
Les hommes noirs ne veulent pas éduquer leurs enfants métis, l'inverse pour les femmes noires qui justement se mettent en couple avec des hommes blancs pour améliorer le patrimoine génétique de leur descendance.
il y a 3 ans
Les animaux abandonne très tôt leur petits
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les hommes noirs ne veulent pas éduquer leurs enfants métis, l'inverse pour les femmes noires qui justement se mettent en couple avec des hommes blancs pour améliorer le patrimoine génétique de leur descendance.
Alors la carte du QI est fausse, tout n'est que tromperie
:Loupe-1:
Image
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Certains veulent même pas éduquer leurs gosses pas metis non plus :mouaisjf:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Y en a plein des mères blanches celib avec leurs enfants. Le problème est qu'en Europe un mariage sur deux se termine par un divorce
:Noted:
il y a 3 ans
Ils ont du comprendre qu’ils baiseront plus leur petite blanche autant qu’ils le souhaitent dès lors qu’elle est enceinte
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ils ont du comprendre qu’ils baiseront plus leur petite blanche autant qu’ils le souhaitent dès lors qu’elle est enceinte
Certains, enceinte ou pas enceinte y vont jusqu'à à la destruction
:Risitasse:

Puis le bêta récupère les débris
:shrek:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Aussi oui mais bon vu qu'on parle des métis, je réponds directement à sa question
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Certains, enceinte ou pas enceinte y vont jusqu'à à la destruction
:Risitasse:

Puis le bêta récupère les débris
:shrek:
Faut pas rever khey, a un moment c’est ça ou rien
:Crie:

Et je doute que les kheys acceptent de rester seuls si une meuf veut bien d’eux a 35 ou 40 ans, enfants ou pas
:cafe:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Y en a plein des mères blanches celib avec leurs enfants. Le problème est qu'en Europe un mariage sur deux se termine par un divorce
:Noted:
Sauf que dans le cas des métis, le père se tire avant la naissance
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Faut pas rever khey, a un moment c’est ça ou rien
:Crie:

Et je doute que les kheys acceptent de rester seuls si une meuf veut bien d’eux a 35 ou 40 ans, enfants ou pas
:cafe:
Non je préfère rester célibataire, de toute façon je n'ai pas le choix
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Non je préfère rester célibataire, de toute façon je n'ai pas le choix
Ça c’est ce que tu dis aujourd’hui. On verra à 45 ans
il y a 3 ans
Je connais deux darons arabes qui sont pères celib avec des gosses métis et c'est eux qui ont eu la garde
:sampledevilmadschad:
:zizou:
il y a 3 ans