InscriptionConnexion
PUTAIN
:Poule_cuck:

Quoi que tu veuille vendre au-dessus de 100€ résulte en une fatale tentative d'escroquerie.

Image

Ma sélection sera t-elle naturelle ?

Image

Presque
:echecs:

En effet le colis était encore au centre logistique j'ai donc pu avoir Mamadou au téléphone qui a fait repartir le colis d'où il vient. INTERCEPTION DU COLIS
:PeutEtre:

Maintenant j'attends de l'avoir pour insulter la souillure de chiotte à putes qui voulait s'offrir ma Bose 600 gratuitement
:risitas-guitare:
il y a 2 ans
Avez-vous des anecdotes à ce sujet ou un commentaire à faire ?
:chouette:
il y a 2 ans
Lbc t'envoies et tu reçois jamais
:lunettes-3d:
Image
il y a 2 ans
Avez-vous des anecdotes à ce sujet ou un commentaire à faire ?
Je viens d'en lire une sur un forum ou un type a faillit se faire arnaquer sa Bose 600 mais le boug a réussi à intercepter le colis et a se le faire renvoyer, quel génie.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Lbc t'envoies et tu reçois jamais
:lunettes-3d:
J'ai pu envoyer des merdes à 100 balles max sans problèmes

Au-dessus tu tombes à chaque fois sur des brouteurs ou des putains de casses couilles du genre "ESKE VOU ZAVEZ DAUTRE PHOTO ? ESKE VOUS SAVEZ LA FREQUENCE ? ESKE V..."

Je suis pas un putain de manuel de documentation en fait fils de pute donc tu va chercher sur Google et tu fais pas chier
il y a 2 ans
Je viens d'en lire une sur un forum ou un type a faillit se faire arnaquer sa Bose 600 mais le boug a réussi à intercepter le colis et a se le faire renvoyer, quel génie.
Rien compris :ZizouKiwi:
il y a 2 ans
Rien compris :ZizouKiwi:
Mon anecdote sur Lbc, c'était ça.
il y a 2 ans
Pourquoi y a écrit "le colis est livré" s'il était encore dans le centre logistique ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les brouteurs disent qu'ils ont rien reçus juste avant de recevoir le colis, comme ça tu l'as dans le cul. Colissimo c'est pas vraiment temps réel
:Poule_cuck:
il y a 2 ans
Pourquoi y a écrit "le colis est livré" s'il était encore dans le centre logistique ?
Date théorique de colissimo mais le suivi indique bien où il est
il y a 2 ans
Date théorique de colissimo mais le suivi indique bien où il est
:rien_compris_2:

Pourquoi tu penses que le mec voulait te voler s'il n'avait effectivement pas reçu son colis ?
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans