Créer un compteSe connecter
C'est pas un con pourtant
:Risitas_wtf:

Mais c'est vraiment l'enfer chez lui.

Full poussière partout, une odeur de pisse, ses fringues qui sentent l'humidité renfermée.

Moi et mon autre pote on à essayé de dire gentilement que ça lui ferait du bien de faire un peu le ménage, il nous dit qu'il le fait

Résultat : 0 changements

Du coup je sais pas trop si je dois lui dire cash pour le vexer et lui faire bouger son cul mais probablement se vexer

Ou si je dois y aller gentilement mais sinon il va rien faire
:Oopsi:

Il est pulco à 29 ans mais le jour ou il va ramener une petite donzelle chez lui impossible qu'elle reste
:johnny_drogue_9:

Comment ils font ces gens pour vivre dans un environnement comme ça.

La dernière fois je viens pour le déposer à la gare il sentait mauvais bordel
il y a 3 ans
Bordel c'est chaud, la bouffe qui restent pourrir dans les assiettes et tout
:risitas_ahi:

La dernière fois je le vois cash prendre avec ses doigts et les mettres dans sa bouche avec ses doigts
:poutine_nausee:
il y a 3 ans
T'arrêtes d'être une flotte avec ton pote et tu lui dis droit dans les yeux que si il continue a être le roi de la merde sur sa montagne de fiente il va chopper un cancer
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
L'argument des nanas c'est pas mal
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ouais je te comprend ça risque d'être dur
il y a 3 ans
Ayaaaa
il y a 3 ans
L'argument des nanas c'est pas mal
:Mouais_Jesus:
J'appuirais la dessus
il y a 3 ans
Ça me rend malade ces gens, j'ai envie de me confier ici
il y a 3 ans
C'est pas un con pourtant

Mais c'est vraiment l'enfer chez lui.

Full poussière partout, une odeur de pisse, ses fringues qui sentent l'humidité renfermée.

Moi et mon autre pote on à essayé de dire gentilement que ça lui ferait du bien de faire un peu le ménage, il nous dit qu'il le fait

Résultat : 0 changements

Du coup je sais pas trop si je dois lui dire cash pour le vexer et lui faire bouger son cul mais probablement se vexer

Ou si je dois y aller gentilement mais sinon il va rien faire

Il est pulco à 29 ans mais le jour ou il va ramener une petite donzelle chez lui impossible qu'elle reste
:johnny_drogue_9:

Comment ils font ces gens pour vivre dans un environnement comme ça.

La dernière fois je viens pour le déposer à la gare il sentait mauvais bordel
"eh mec y'a un rat crevé chez toi? Tu fouettes de fou, non sérieux y'a un truc chez toi? Ça arrive pas mal en ce moment, y'a des problèmes de plomberies, remontées d'égouts etc. Et ça finit par empester sur les vêtements"
Tu lui signales qu'il fouette mais tu remet la faute sur une variable qu'il ne peut pas contrôler
:zizou:
il y a 3 ans
Ben dit lui comme ca. C est un pote comme tu l a dit pas ton patron pas besoin d y mettre trop de formes. Utilise surtout l argument que ca repousse les femmes et puis si il veut vraiment pas changer il a qu a vivre dans sa merde et vous vous retrouvez autre part pour trainer ensemble tout simplement.
il y a 3 ans
"eh mec y'a un rat crevé chez toi? Tu fouettes de fou, non sérieux y'a un truc chez toi? Ça arrive pas mal en ce moment, y'a des problèmes de plomberies, remontées d'égouts etc. Et ça finit par empester sur les vêtements"
Tu lui signales qu'il fouette mais tu remet la faute sur une variable qu'il ne peut pas contrôler
La dernière fois il y avait des cafards chez lui.

Il fait genre que c'etait a cause de l'immeuble

Je jette des coups d'oeil quand les voisins ouvrent leurs parfois, c'est clean chez eux alors qu'ils vivent à 5
:Crie:

Et je me suis renseigné sur le type de cafards , c'est bien des cafards de saleté !

La dernière fois j'ai failli gerber, monté d'estomac quand je suis allé chez lui
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les cafards sont déjà là
il y a 3 ans
La dernière fois il y avait des cafards chez lui.

Il fait genre que c'etait a cause de l'immeuble

Je jette des coups d'oeil quand les voisins ouvrent leurs parfois, c'est clean chez eux alors qu'ils vivent à 5
:Crie:

Et je me suis renseigné sur le type de cafards , c'est bien des cafards de saleté !

La dernière fois j'ai failli gerber, monté d'estomac quand je suis allé chez lui
:jesus_moqueur:
Go l'envoyer en HP la par contre
El pueblo le type, il va déclencheur d'une crise sanitaire dans toute la ville :zelton:
:zizou:
il y a 3 ans
Justement j'ai peur qu'il se braque

Mais merde quoi ! Tu vois bien que c'est sale chez toi !

La dernière fois j'ai trouvé une cuisse de poulet par terre
:nez:
il y a 3 ans
perso j'ai 0 pote irl c'est plus simple
:bocchistare:
il y a 3 ans
Go l'envoyer en HP la par contre
El pueblo le type, il va déclencheur d'une crise sanitaire dans toute la ville :zelton:
C'est pas aussi exagéré que el pueblo.

Mais on est pas loiin du stade 1
il y a 3 ans