Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux
J'vais au tabac, le buraliste rigole avec les clients, j'en repart il à perdu son sourire
Juste après je vais au proxy, la caissière rigole avec son stagiaire, j'en repart ils ont tout les deux arrêtés de sourire
Sois je pue même avec mon gros manteaux, soit je pique les yeux
comment on sait ?
J'vais au tabac, le buraliste rigole avec les clients, j'en repart il à perdu son sourire
Juste après je vais au proxy, la caissière rigole avec son stagiaire, j'en repart ils ont tout les deux arrêtés de sourire
Sois je pue même avec mon gros manteaux, soit je pique les yeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois faire les 2 il y a du avoir une promo pour ta naissance
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Si t'as des poils pubiens c'est que tu pues bien
il y a 3 ans
Tu dois faire les 2 il y a du avoir une promo pour ta naissance
Ok Daria
il y a 3 ans
Ok Daria
Merci BB
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Paranoïaque
La dernière fois qu'une meuf m'a taquiné dans un bar, elle m'a mis la capuche sur la tête et à tiré les lacets
il y a 3 ans
J' dois être trop beau, les gens en deviennent honteux d'eux même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois qu'une meuf m'a taquiné dans un bar, elle m'a mis la capuche sur la tête et à tiré les lacets
C’est plutôt mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Demande cash à des enfants —>
Salut les enfants, vous me trouvez beau?
Mais non c'était pour savoir c'est tout
Mais non c'était pour savoir c'est tout
il y a 3 ans
La dernière fois qu'une meuf m'a taquiné dans un bar, elle m'a mis la capuche sur la tête et à tiré les lacets
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
C’est plutôt mignon
Sur le coup j'avais buggé, pas loin de faire une T-pose 

il y a 3 ans
Demande cash à des enfants —>
Ceci, les enfants le diront sans retenue
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Vivement qu'une intelligence artificielle puisse nous noter
il y a 3 ans
mec si les meufs viennent pas te causer oi t'inviter à sortir c'est que tu es moche
après pour évaluer la puanteur c'est plutôt au contact, colle des gens dans le train et regarde s'ils essyaent d'éloigner leur nez de toi
après pour évaluer la puanteur c'est plutôt au contact, colle des gens dans le train et regarde s'ils essyaent d'éloigner leur nez de toi
il y a 3 ans