Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toi ?
Même la free base j'ai arrêter du jour au lendemain
vachement insidieux le cannabis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi ?
Jamais fumé un joint de ma vie
Ce qui ne m as pas empeché de travailler la dedans
Ce qui ne m as pas empeché de travailler la dedans
Caporal des ninja
il y a 3 ans
jamais rien fumé, c'est pour les PNJ ça :BLLSourire:
il y a 3 ans
Je sais plus 1-2 semaine pour avoir un appétit normal
j'ai du arrêter parce que ça m'emplifiais la douleurs de ma lombosciatique (la weed ne m'a jamais calmer la douleur)
il y a 3 ans
Moi ça va je fais plus de cauchemars je dors bien (merci le loxapac) j'arrive a m'épanouir sans weed mais bon pas eu le choix a cause des douleurs que ça pouvait me causer(en vrai j'ai des effets secondaires chelou avec les drogues en général)
il y a 3 ans
Café j'ai repris et fap j'arrive pas a arrêter alcool non plus et prod j'en prends bcp moins qu'avant j'ai encore bcp de travail pour être 200% sobre
il y a 3 ans
Moi c'est les opiacés j'y pense souvent
(l'héroïne même s'y j'en ai pris que 3 fois)
il y a 3 ans
La tramadol ça m'a fait qu'effet 1-2 fois c'est vachement random je les ai presque tous tester même la méthadone (y a que le fentanyl que j'ai pas test)
il y a 3 ans
Moi j'utilisais que des livreur dans ma ville tout le monde fait ça presque plus personne va pécho dans la rue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChelou vos trucs, perso j'ai aucun effet secondaire alors que j'tapais pas loin du gramme par jour.
Juste un petit soucis de sueurs froides la nuit pendant les 2 premières semaines puis plus rien du tout.
Juste un petit soucis de sueurs froides la nuit pendant les 2 premières semaines puis plus rien du tout.
il y a 3 ans
Chelou vos trucs, perso j'ai aucun effet secondaire alors que j'tapais pas loin du gramme par jour.
Moi le 10g a la fin me faisait que 2-3j
il y a 3 ans
Moi le 10g a la fin me faisait que 2-3j
En vrai perso j'sais pas exactement vu que j'faisais pousser et que j'regardais pas vraiment ma conso.
il y a 3 ans
Mec moi c'est réellement physique mon problème
je pense sur terre y a que moi qui ait ce genre de cas
il y a 3 ans
Et toi ?
C est pas une drogue la weed. L alcool c est pire, faudrait légaliser man.
Putain de fachistes
Putain de fachistes
il y a 3 ans
Possible.
Après j'ai jamais rien pris d'autre, j'imagine que si tu prends des mélanges de trucs ça doit pas trop aider non plus.
Après j'ai jamais rien pris d'autre, j'imagine que si tu prends des mélanges de trucs ça doit pas trop aider non plus.
il y a 3 ans
Non la nicotine ne me fait pas de mal a ma lombosciatique je fume 10 clopes par jours 0 problèmes et puis tant pis ta qu'à pas me croire m'en fou la weed c'est plus fait pour moi
il y a 3 ans
Les seul trucs qui me calmait la douleurs sont la ketamine le speed ma coke et les opiacés... la weed 0 nada
il y a 3 ans
Chelou vos trucs, perso j'ai aucun effet secondaire alors que j'tapais pas loin du gramme par jour.
Quand tu met un gramme par joint et que t'en fume presque une dizaine par jour
il y a 3 ans