InscriptionConnexion
celles que vous croisez à la fac ou dans un job du tertiaire, très occidentalisées et assez éloignées de la religion (souvent le côté religieux chez elles est culturel et/ou pour ne pas avoir de problèmes avec leur famille)

bref tout l'inverse de ce sticker
:musulmane:

qui est déjà sorti avec ce genre de meufs? ça s'est bien passé ou pas?

perso >>>> étant de Lyon c'était quasi inévitable, surtout qu'elles sont plus sympas et plus "bon délire" que nos soeurs (elles ne se prennent pas pour des princesses qui veulent des chad 9/10 10k/mois)

par contre toujours se méfier de leur entourage : même celles qui sont les plus tranquilles peuvent avoir des frères/cousins assez agressifs qui n'apprécient pas que leur soeur sorte avec un W (d'ailleurs elles le savent et vous mettent en garde la plupart du temps)
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Les beurettes c'est des salopes au lit

:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
est ce que vous "surveillez" systématiquement vos soeurs dans le sens où si elle sort avec un type que vous validez pas, vous allez mettre fin à la relation?
:Vendredi_addams:

j'ai plusieurs maghrébines qui m'ont dit ça, d'ailleurs une m'a mis en stop avec cette raison (je ne sais pas si c'était une excuse pour me dire non sans me blesser, ou une vraie raison)
il y a 2 ans
Elles restent et resteront des maghrébines
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
autre question :

c'est étrange parfois dans la même famille qlf, tu as 1 des soeurs qui est bien dans la religion etc....et l'autre soeur qui est bien occidentalisée, à sortir le soir etc...
:Philiglu2:

les parents disent rien quand c'est comme ça? je veux dire ils doivent (en fonction de leur sensibilité) préférer l'un à l'autre non?

j'ai remarqué aussi : tu peux avoir des meufs qui sont une sorte de mix des 2, par exemples celles qui sont voilées mais aussi très maquillées, ou encore qui vont être habillées de manière "provoc" à certains moments (soirée ou autre j'en ai vu qui dévoilaient bien leurs formes en sah) mais tenue discrète pour aller au taf etc...
:rose88:
il y a 2 ans
Ahi Lyoned obligé de se faire au GR
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une métissée européen, ça compte ?
il y a 2 ans
Le couscous bourgignon est un délice par contre
:Mouais_Jesus:

Ces 2 plats sont fait pour être ensemble
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
d'accord avec les 2 phrases (normal de protéger ses soeurs contre les bad boys, par contre chez les W on le fait pas évidemment)
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
celles que vous croisez à la fac ou dans un job du tertiaire, très occidentalisées et assez éloignées de la religion (souvent le côté religieux chez elles est culturel et/ou pour ne pas avoir de problèmes avec leur famille)

bref tout l'inverse de ce sticker
:musulmane:

qui est déjà sorti avec ce genre de meufs? ça s'est bien passé ou pas?

perso >>>> étant de Lyon c'était quasi inévitable, surtout qu'elles sont plus sympas et plus "bon délire" que nos soeurs (elles ne se prennent pas pour des princesses qui veulent des chad 9/10 10k/mois)

par contre toujours se méfier de leur entourage : même celles qui sont les plus tranquilles peuvent avoir des frères/cousins assez agressifs qui n'apprécient pas que leur soeur sorte avec un W (d'ailleurs elles le savent et vous mettent en garde la plupart du temps)
:jdg_saint_claude:
J'en ai jamais vu
:sampledevilmadschad:
:zizou:
il y a 2 ans
Elles puent de la chatte
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Une métissée européen, ça compte ?
C’est Morgane G. la folle de la Fontonne à Antibes ?
il y a 2 ans
Moi, mauvais plan un jour elle se réveille et va te dire que les W ça va pas passer auprès de sa famille si tu veux vraiment du sérieux sauf si tu te converti, si t'as un peu d'honneur tu refuses et la relation se termine comme ça
:Misere:
il y a 2 ans
Elles sont vulgaires !
:bidou:
Mais les mecs maghrebix ça va
:-p
il y a 2 ans
Je pense que c'est rare honnêtement
:ok:

Enfin si je dresse le profil de ce que les kheys recherchent
il y a 2 ans
En fait la maghrébine très éloignée de la religion mais qui n'est pas une cassos et a des valeurs c'est rare

Peut-etre aller chercher du côté des kabyles, je sais pas
il y a 2 ans
un peu dangereux si tu veux mon avis
:Z_MickeyMouse:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
J'en connais une en couple avec un blanc depuis des années. Elle l'a juste dit à sa sœur. Ses parents la croient vieille fille. Elle a 34 ans et flippe toujours de l'annoncer.
:cristiano:
il y a 2 ans
J'en connais une en couple avec un blanc depuis des années. Elle l'a juste dit à sa sœur. Ses parents la croient vieille fille. Elle a 34 ans et flippe toujours de l'annoncer.
:cristiano:
Mais alors je croyais que le métissage était une richesse.
:Kirby5444:
il y a 2 ans
Alors baiser des maghrébines oui monsieur mais jamais je me met en couple avec ces spécimens, même une princesse DZ fille de pétrolier que j'avais connu c'était une folasse
:Tonneau:
il y a 2 ans