Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAvec style, pour briller en société et impressionner drastiquement la gente féminine
Avec ça vous ferez fureur dans les mariages et Magalie la copine de la mariée lorgnera sur vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est stylax de fou en vrai le bâton, surtout au charbon c'est un truc de zinzin !

J'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
+ De rien pour la modif

YouTube
Vidéo YouTubeJ'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
+ De rien pour la modif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Apprend déjà à manier ton bâton
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
C'est stylax de fou en vrai le bâton, surtout au charbon c'est un truc de zinzin !

J'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
+ De rien pour la modif

YouTube
Vidéo YouTubeJ'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
+ De rien pour la modif
J’ai regardé la vidéo en entier, c’est vraiment stylé
il y a 3 ans
J’ai regardé la vidéo en entier, c’est vraiment stylé
Ouais, faut que j'prenne le temps pour faire le même type de charbon que ce qu'il utilise, l'effet est juste trop sexy.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAvec style, pour briller en société et impressionner drastiquement la gente féminine
Avec ça vous ferez fureur dans les mariages et Magalie la copine de la mariée lorgnera sur vous
Par contre pour se défendre c est pas top
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus marie joseph quelle énorme pédale. Il rend zinzin a faire la majorette en costume kill bill. Comment est ce qu il fait pour supporter le cringe en public
il y a 3 ans