Créer un compteSe connecter

Avec style, pour briller en société et impressionner drastiquement la gente féminine
:oui:

Avec ça vous ferez fureur dans les mariages et Magalie la copine de la mariée lorgnera sur vous
:ok:
il y a 3 ans
Magner ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cimer pour la correction
:hype:
il y a 3 ans
C'est stylax de fou en vrai le bâton, surtout au charbon c'est un truc de zinzin !

J'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
:fleur:

+ De rien pour la modif
:Youmu2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Pour aller plus loin, la démonstration de ce maître Jedi :

il y a 3 ans
C'est vraiment joli quand c'est bien exécuté.
il y a 3 ans
Apprend déjà à manier ton bâton
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est stylax de fou en vrai le bâton, surtout au charbon c'est un truc de zinzin !

J'prefere l'effet des bolas car niveau figures c'est nettement plus diversifié mais le bâton c'est un truc que j'essaierai probablement à l'avenir.
:fleur:

+ De rien pour la modif
:Youmu2:
J’ai regardé la vidéo en entier, c’est vraiment stylé
:Oopsi:
il y a 3 ans
J’ai regardé la vidéo en entier, c’est vraiment stylé
Ouais, faut que j'prenne le temps pour faire le même type de charbon que ce qu'il utilise, l'effet est juste trop sexy.
:bave6:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans

Avec style, pour briller en société et impressionner drastiquement la gente féminine
:oui:

Avec ça vous ferez fureur dans les mariages et Magalie la copine de la mariée lorgnera sur vous
:ok:
Par contre pour se défendre c est pas top
il y a 3 ans
Pour aller plus loin, la démonstration de ce maître Jedi :

Jésus marie joseph quelle énorme pédale. Il rend zinzin a faire la majorette en costume kill bill. Comment est ce qu il fait pour supporter le cringe en public
il y a 3 ans
Magner ?
:risitas_ahi:
Wagner
:drake_ofc:
il y a 3 ans