InscriptionConnexion
Elle a prit la confiance avec moi elle commence à me donner des responsabilités qui ne sont pas les miennes du genre contrôler un truc si je dis c’est ok et que ça l’ai pas c’est elle qui prend car en principe c'est à elle de faire m’voyez le genre
:noel:


Du coup je pense abîmer volontairement du matériel dans le but de provoquer un accident pour qu’elle en prennent plein la gueule
:hap:


Y’a une manageur qui m’aime bien je me servirait d’elle pour appuyer ma demande de grand remplacement une fois que j’aurais réussis à dégager ma chef
:noel:


Voilà me reste plus qu’à trouver comment provoquer un accident bien violent
:noel:
il y a 3 ans
C'est celle que tu veut épousé ?
:fantome_deg:
il y a 3 ans
Raptor
Raptor
3 ans
C'est celle que tu veut épousé ?
:fantome_deg:
Mais non celle que je veux épouser c’est une collègue
il y a 3 ans
Mais non celle que je veux épouser c’est une collègue
Ah ok
:nez:

Fait attention a pas être cramé alors
il y a 3 ans
Raptor
Raptor
3 ans
Ah ok
:nez:

Fait attention a pas être cramé alors
Je suis dans une entreprise de fdp des gens on fait de la merde résultat un collègue c’est cassé le nez mais il a pas respecté une règle de sécurité du coup l’entreprise lui a mis un avertissement et ne prend pas en charge les soins du type et osef des gens responsable de l’accident
:hap:
il y a 3 ans
Bonne chance alors
:Kagerou:
il y a 3 ans
Bonne chance alors
:Kagerou:
Merci j’en aurai besoin si j’arrive à lui prendre son poste j’arriverais sûrement à pecho ma collègue
:bave:
il y a 3 ans
Merci j’en aurai besoin si j’arrive à lui prendre son poste j’arriverais sûrement à pecho ma collègue
:bave:
Ha et en plus
:jerry:
il y a 3 ans
Mais bordel
:jerry:
il y a 3 ans
Provoquer quel genre d'accident ?
:vieuxsueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Provoquer quel genre d'accident ?
:vieuxsueur:
idéalement il faudrait que quelqu'un se blesse
:hype:
il y a 3 ans
signal gouved le crime prémédité
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 3 ans
signal gouved le crime prémédité
:gilbert_bras_croise_bureau:
c'est pas un crime prémédité c'est de l'exploitation de faille d'une entreprise puisque le coupable n'est pas celui qui fait de la merde mais celui qui se blesse sans respecté les règle de sécurité

en gros on a droit de faire de la merde même si ça met en danger l'intégrité physique de ses collègue tant que celui qui se blesse commet lui aussi un manquement au règlement
:ok:
il y a 3 ans
:pelle:
il y a un mois