InscriptionConnexion
C'est mon pressentiment
:fdv_cigar:

Retour en 2020, il y a eu le meme bull trap, suivi par l'effondrement jusqu'au bottom a cause du covid, et je pense qu'il vas y avoir une sorte de black swan event qui vas faire tomber le btc de 20-35%

Les baleines veulent accumuler plus avant l'Etf
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Ils ont deja tenté le truc avec le départ de CZ mais ça a pas pris d'ailleurs
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ça va sans doute corriger, on est pas encore dans la full narrative du Halving, c' est trop tôt je pense mais si cela permet de se repositionner encore plus sur le BTC avant son (possible) Moon, je prends
:sueur:
il y a 2 ans
Ils ont deja tenté le truc avec le départ de CZ mais ça a pas pris d'ailleurs
Image

:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans
Ça va sans doute corriger, on est pas encore dans la full narrative du Halving, c' est trop tôt je pense mais si cela permet de se repositionner encore plus sur le BTC avant son (possible) Moon, je prends
Clairement il vas y avoir correction la
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Image

:Chat_couettes:
On en est pas encore la, le halving est dans quelques mois encore, moi je parle du gros dip covid
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Suis rentré récemment pour la science sur ORDI dans les 40, me suis laissé prendre par le FOMO
:jvcuck:
dessus
il y a 2 ans
On en est pas encore la, le halving est dans quelques mois encore, moi je parle du gros dip covid
a une centaine de bougies pret
:risi_zoom:

va y avoir un retracement c'est sur mais en y reflechissant a l'époque le fondamental était dégueulasse avec le covid, la y'a blackrock
:legio:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
a une centaine de bougies pret

va y avoir un retracement c'est sur mais en y reflechissant a l'époque le fondamental était dégueulasse avec le covid, la y'a blackrock
:legio:
Clairement note radis pour le prochain ath

Mais la on est a la 8eme bougie verte sur le graphique hebdomadaire, le minimum serait un test sur le ema, sinon il y aura trop de volatilité
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Suis rentré récemment pour la science sur ORDI dans les 40, me suis laissé prendre par le FOMO
:jvcuck:
dessus
Bordelient ...
il y a 2 ans
Bordelient ...
ayaent la courbe en h4

cette meche des enfers
🌙
il y a 2 ans
Les devins crypto vous m'étonneraient toujours
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
il va y avoir une mini correction, mais çà va surtout range dans la zone des 45k jusqu'au halving minimum
:intello_puceau:
il y a 2 ans
C'est mon pressentiment

Retour en 2020, il y a eu le meme bull trap, suivi par l'effondrement jusqu'au bottom a cause du covid, et je pense qu'il vas y avoir une sorte de black swan event qui vas faire tomber le btc de 20-35%

Les baleines veulent accumuler plus avant l'Etf
avant chaque bullrun y a toujours un énorme dip dans les abysses

road to 5k avant le bullrun je le dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les devins crypto vous m'étonneraient toujours
:Ratonzoom:
Pas forcément de l’ art divinatoire ou de la sorcellerie juste la précision statistique des cycles précédents sur les Halving du BTC.
Ça arrive en moyenne tout les 4 ans et cet événement drive le marché suivant une narrative que beaucoup décortique à la loupe.

Rien ne prédis que celui ci sera identique au précédent (chaque contexte de chaque halving a lieu dans un contexte global différent) mais ça reste une bonne base pour se positionner et anticiper ses positions en cas où car IRL on ne devine pas le marché avec exactitude, on n’ est pas des devins
il y a 2 ans
Non, nous sommes en plein dans le bull run
Image
il y a 2 ans
J'espère que c'est vrai comme ça je fous 10K€ en plein gange
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Bien vu khey

Moi j'attends le dip, mais c'est risqué, si ça part en bull alors j'ai loupé le train
:fdv_bougie:

Je pense qu'on es encore beaucoup trop loin du halving pour le moment
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
le dipent
:bouais:
🌙
il y a 2 ans