Ce sujet a été résolu
C'est mon pressentiment
Retour en 2020, il y a eu le meme bull trap, suivi par l'effondrement jusqu'au bottom a cause du covid, et je pense qu'il vas y avoir une sorte de black swan event qui vas faire tomber le btc de 20-35%
Les baleines veulent accumuler plus avant l'Etf
Retour en 2020, il y a eu le meme bull trap, suivi par l'effondrement jusqu'au bottom a cause du covid, et je pense qu'il vas y avoir une sorte de black swan event qui vas faire tomber le btc de 20-35%
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ils ont deja tenté le truc avec le départ de CZ mais ça a pas pris d'ailleurs
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ça va sans doute corriger, on est pas encore dans la full narrative du Halving, c' est trop tôt je pense mais si cela permet de se repositionner encore plus sur le BTC avant son (possible) Moon, je prends
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Ils ont deja tenté le truc avec le départ de CZ mais ça a pas pris d'ailleurs
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Ça va sans doute corriger, on est pas encore dans la full narrative du Halving, c' est trop tôt je pense mais si cela permet de se repositionner encore plus sur le BTC avant son (possible) Moon, je prends
Clairement il vas y avoir correction la
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
On en est pas encore la, le halving est dans quelques mois encore, moi je parle du gros dip covid
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Suis rentré récemment pour la science sur ORDI dans les 40, me suis laissé prendre par le FOMO
dessus
il y a 2 ans
On en est pas encore la, le halving est dans quelques mois encore, moi je parle du gros dip covid
a une centaine de bougies pret
va y avoir un retracement c'est sur mais en y reflechissant a l'époque le fondamental était dégueulasse avec le covid, la y'a blackrock
va y avoir un retracement c'est sur mais en y reflechissant a l'époque le fondamental était dégueulasse avec le covid, la y'a blackrock
🌙
il y a 2 ans
a une centaine de bougies pret
Clairement note radis pour le prochain ath
Mais la on est a la 8eme bougie verte sur le graphique hebdomadaire, le minimum serait un test sur le ema, sinon il y aura trop de volatilité
Mais la on est a la 8eme bougie verte sur le graphique hebdomadaire, le minimum serait un test sur le ema, sinon il y aura trop de volatilité
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Suis rentré récemment pour la science sur ORDI dans les 40, me suis laissé prendre par le FOMO
dessus
Bordelient ...
il y a 2 ans
il va y avoir une mini correction, mais çà va surtout range dans la zone des 45k jusqu'au halving minimum
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
C'est mon pressentiment
avant chaque bullrun y a toujours un énorme dip dans les abysses
road to 5k avant le bullrun je le dis
road to 5k avant le bullrun je le dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Les devins crypto vous m'étonneraient toujours
Pas forcément de l’ art divinatoire ou de la sorcellerie juste la précision statistique des cycles précédents sur les Halving du BTC.
Ça arrive en moyenne tout les 4 ans et cet événement drive le marché suivant une narrative que beaucoup décortique à la loupe.
Rien ne prédis que celui ci sera identique au précédent (chaque contexte de chaque halving a lieu dans un contexte global différent) mais ça reste une bonne base pour se positionner et anticiper ses positions en cas où car IRL on ne devine pas le marché avec exactitude, on n’ est pas des devins
Ça arrive en moyenne tout les 4 ans et cet événement drive le marché suivant une narrative que beaucoup décortique à la loupe.
Rien ne prédis que celui ci sera identique au précédent (chaque contexte de chaque halving a lieu dans un contexte global différent) mais ça reste une bonne base pour se positionner et anticiper ses positions en cas où car IRL on ne devine pas le marché avec exactitude, on n’ est pas des devins
il y a 2 ans
J'espère que c'est vrai comme ça je fous 10K€ en plein gange
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Bien vu khey
Moi j'attends le dip, mais c'est risqué, si ça part en bull alors j'ai loupé le train
Je pense qu'on es encore beaucoup trop loin du halving pour le moment
Moi j'attends le dip, mais c'est risqué, si ça part en bull alors j'ai loupé le train
Je pense qu'on es encore beaucoup trop loin du halving pour le moment
Délicieux plombirent
il y a 2 ans