Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'explique, je suis un 2005 et maintenant je suis a la fac mais y a quelque années j'étais au lycée
Ducoup on était en sortie scolaire pour faire de la voile et d'autres connerie comme ça a la plage
Sur plusieurs dizaine de mec, voir même des plus grand et plus musclé que moi tous était imberbe
La barbe a la limite mais ils avaient un torse de bébé ptn a 16 ans, les mecs font exprès et s'épile a la cire comme des pédales ou bien ils sont low testo ?
Ducoup on était en sortie scolaire pour faire de la voile et d'autres connerie comme ça a la plage
Sur plusieurs dizaine de mec, voir même des plus grand et plus musclé que moi tous était imberbe
La barbe a la limite mais ils avaient un torse de bébé ptn a 16 ans, les mecs font exprès et s'épile a la cire comme des pédales ou bien ils sont low testo ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devait être 10 % a avoir des poils sur le torse, bordel mais c'est quoi ça, l'eau du robinet ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Oui les jeunes d'aujourd'hui se rase le torse comme des lopettes
Ah ouais chaud, j'avais essayer a la tondeuse une fois sous la douche parce que ça devenait moche mais ça repousse de sitôt
Bordel et c'est ça les fameux "Chad Yes-Life" de ma génération, des mecs avec une coupe de merde et pas un poils du le corps
k
Bordel et c'est ça les fameux "Chad Yes-Life" de ma génération, des mecs avec une coupe de merde et pas un poils du le corps
k
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Au collège, j'avais 13 ans, j'étais en 3ème. J'avais déjà de la barbe et des poils. à 15 ans j'avais ma taile adulte
Mes copains ont mis des années avant de devenir adultes, après ils ont finalement une stature bien plus imposante que la mienne.
Je suis issu d'un croisement entre des lignées nord-est européennes et sud-européennes. Dans ces coins, on devient généralement adulte vite. Les scandinaves, baltes, "slaves" sont pubères assez tôt, les narbonnoïdes du sud aussi, pour des raisons très différentes.
La génétique est très importante. Autant pour la précocité de la puberté que pour les traits qui y sont développés. Les gens des lattitudes intermédiaires en Europe, sont peu poilus. Les méditerranéens ainsi que les nord-européens, sont plus poilus.
Les purs français, eux maturent plus tard. Ils prennent beaucoup de temps à devenir adultes physiquement et mentalement. La contrepartie est qu'ils sont généralement assez adroits et performants dans tout ce qu'ils font.
Mes copains ont mis des années avant de devenir adultes, après ils ont finalement une stature bien plus imposante que la mienne.
Je suis issu d'un croisement entre des lignées nord-est européennes et sud-européennes. Dans ces coins, on devient généralement adulte vite. Les scandinaves, baltes, "slaves" sont pubères assez tôt, les narbonnoïdes du sud aussi, pour des raisons très différentes.
La génétique est très importante. Autant pour la précocité de la puberté que pour les traits qui y sont développés. Les gens des lattitudes intermédiaires en Europe, sont peu poilus. Les méditerranéens ainsi que les nord-européens, sont plus poilus.
Les purs français, eux maturent plus tard. Ils prennent beaucoup de temps à devenir adultes physiquement et mentalement. La contrepartie est qu'ils sont généralement assez adroits et performants dans tout ce qu'ils font.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je m'explique, je suis un 2005 et maintenant je suis a la fac mais y a quelque années j'étais au lycée
L'état de ta calvitie ?
il y a 3 ans
L'état de ta calvitie ?
Pour l'instant aucune, surtout que j'ai pas un grand front et les cheveux long
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes origines précisément?
Sinon pareil que toi l'op : un bon début de barbe bien avancé à 16 ans, toujours eu des poils au torse depuis 14-15 ans il me semble (j'en ai + que beaucoup de personnes sans en avoir énormément non plus)
Par contre je suis un low testo, les 2 n'ont donc rien à voir
Sinon pareil que toi l'op : un bon début de barbe bien avancé à 16 ans, toujours eu des poils au torse depuis 14-15 ans il me semble (j'en ai + que beaucoup de personnes sans en avoir énormément non plus)
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
Les 2005 sont à la fac ?
L'horloge tourne
L'horloge tourne
Le niveau fait pitié, heureusement que j'ai un QI correct, de la culture, de l'intérêt et du bon sens
Sauf la procrastination du a ma génération de branleur
Je suis en histoire, mais dis toi que dans les autres filiaire les 2000 on 0 cultures, on m'avait raconté l'anectode d'une 2000 qui savait pas placer les périodes historique cannonique (antiquité, moyen-âge, époque moderne, époque contemporaine)
Sauf la procrastination du a ma génération de branleur
Je suis en histoire, mais dis toi que dans les autres filiaire les 2000 on 0 cultures, on m'avait raconté l'anectode d'une 2000 qui savait pas placer les périodes historique cannonique (antiquité, moyen-âge, époque moderne, époque contemporaine)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Tes origines précisément?
Corse, donc méditerranéen et avec des origines française ou allemande du coté de mon grand père maternelle (enfin pas trop sur quoi je connais pas bien l'histoire)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
"je suis un 2005 et maintenant je suis a la fac"
Putain
Putain
En 2005 j'avais redoublé ma 6eme
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
t'as un métabolisme plus vieux que le leur
C'est du a quoi, la testo ? le stress ? ma génétique ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Corse, donc méditerranéen et avec des origines française ou allemande du coté de mon grand père maternelle (enfin pas trop sur quoi je connais pas bien l'histoire)
J'ai aussi du méditerranéen
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
Moi j'avais eu ma taille adulte vers mes 19 ans mais je fais 1m95
Un kJ zéro tout de1m95, tout le forum y croit
il y a 3 ans
non c'est pas normal l'homme des caverne teste ton adn de singe sait-on jamais tu pourra contribuer comme cobaye pour la science
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Un kJ zéro tout de1m95, tout le forum y croit
Je fais vraiment 1m95
il y a 3 ans