Créer un compteSe connecter
:ahi:
:Descolin_ahi:
d'après les médias , Thomas aurait traité son tueur aux cheveux longs magnifique de ' tchikita' ( une expression du rappeur 'Jul' je crois ). Ben , ensuite , l'autre a sortie le couteau de cuisine de 30 cm et l'a planté tué dans la boîte de nuit. Donc devant cette ensauvagement de la société , faut-il interdire la poésie du 21 ème siècle ' le rap ' et les jeux vidéos violents comme GTA ? Répondez seirieusement les kheys .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Chong , non , il faut laisser les artistes du 21 ème siècles , tenter de refaire le monde.
Chong je suis pour l'interdiction du rap , jeux vidéo violent
Il faut bannir la musique nègre des médias publics et subventionnés c'est une évidence
:delesquen:
il y a 3 ans
Je penses qu'il faut plutôt interdire les racailles arabes :zelton:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:Risitasse:
nous vivons une époque de fou en France les kheys. J'ai entendu qu'il yavait 7 viols par minute en France. Et 120 agressions au coup de couteau par jour ou par mois ( je sais plus trop ). C'était un mec dans chef flic qui parlait de ça radio. Truc de fou. Les jeunes né respectent plus rien.
il y a 3 ans
Regarde ça Mathéo devenu tueur à gage sur Marseille . Il a tué je crois 7 gars a la ak47 A la GTA.
:jesus_rigole:

il y a 3 ans
vivement le retour de la peine de mort comme en Asie.
il y a 3 ans
:this:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
dans mon pays d'origine. Les flics tuent les voyous qui se rebellent en prison devant leurs familles.

il y a 3 ans