Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon on 1 tous regardez ça, pokemon aussi..
Fin bref je fais pas de sondage parce que je sais que c'est un classique et on aura pas bcp d'objectivité
Mais c'est quoi le meilleur moment pour vous dans DB ?
Perso j'crois c'est le l'alliance piccolo goku ou le ssj2 de gohan c'est ouf
Fin bref je fais pas de sondage parce que je sais que c'est un classique et on aura pas bcp d'objectivité
Mais c'est quoi le meilleur moment pour vous dans DB ?
Perso j'crois c'est le l'alliance piccolo goku ou le ssj2 de gohan c'est ouf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal aussi la on voit freezer trembler de peur alors qu'il a jamais ressenti ça avant
il y a 3 ans
Ouais y'a un grand débat sur les réseaux sociaux laquelle est plus iconique entre goku et gohan
J'adore gohan c'est mon perso préféré mais la transfo de goku qui fait trembler le pire à l'époque c'est juste au dessus
J'adore gohan c'est mon perso préféré mais la transfo de goku qui fait trembler le pire à l'époque c'est juste au dessus
il y a 3 ans
Quand Mr Satan essaie de piéger Boo et finit par devenir son ami par erreur et qu'ils recrutent un poti chien
Got to get you into my life
il y a 3 ans
pourquoi les gens quand ils sont nostalgique de dragon ball ils ne pensent jamais a dragon ball mais toujours a dragon ball z alors que ok c'etait radicalement differents mais dragon ball c'etait franchement sympatique et autentique
car des perso qui sont capable d'explose des planette comme bon leurs semble (exemple ce que frezea a fait sur sadara) ou des meuf qui deviennent completement péte comme ca bah c'est juste nul
car des perso qui sont capable d'explose des planette comme bon leurs semble (exemple ce que frezea a fait sur sadara) ou des meuf qui deviennent completement péte comme ca bah c'est juste nul
il y a 3 ans
moi j'aime bien le mini boubou.
son passe temps préféré : exploser des planètes
son passe temps préféré : exploser des planètes
il y a 3 ans