Ce sujet a été résolu
J'ai chialé aujourd'hui parce que je me suis pris un râteau par une meuf à qui je cause depuis plusieurs mois
Sinon j'suis un bonhomme, je pleure jamais. Avant ça, c'était il y a plusieurs années. J'avais oublié la sensation que ça procurait.
Dites la vérité, ne retournez pas à la liste des sujets car mentir ou ignorer le topic = cancer
Sinon j'suis un bonhomme, je pleure jamais. Avant ça, c'était il y a plusieurs années. J'avais oublié la sensation que ça procurait.
Dites la vérité, ne retournez pas à la liste des sujets car mentir ou ignorer le topic = cancer
il y a 2 ans
Vous allez pas me faire croire que personne a cliqué sur le topic ou alors ils n'ont pas lu jusqu'au bout
il y a 2 ans
j'ai chialé il y a quelque mois car ma vie est nul, je me sens affreusement seul; j'ai un cruel manque d'affection
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
J'ai chialé aujourd'hui parce que je me suis pris un râteau par une meuf à qui je cause depuis plusieurs mois
Bon courage l'op, ça passera.
Sinon pour moi c'était en écoutant de la musique (j'avais les larmes aux yeux quoi)
Sinon pour moi c'était en écoutant de la musique (j'avais les larmes aux yeux quoi)
il y a 2 ans
Bon courage l'op, ça passera.
Tu peux me faire écouter ?
il y a 2 ans
Tu peux me faire écouter ?
La musique c'est subjectif hein

il y a 2 ans