InscriptionConnexion
J'ai chialé aujourd'hui parce que je me suis pris un râteau par une meuf à qui je cause depuis plusieurs mois
:triste:

Sinon j'suis un bonhomme, je pleure jamais. Avant ça, c'était il y a plusieurs années. J'avais oublié la sensation que ça procurait.
:Chadurbain:

Dites la vérité, ne retournez pas à la liste des sujets car mentir ou ignorer le topic = cancer
:Cancereux:
il y a 2 ans
Vous allez pas me faire croire que personne a cliqué sur le topic ou alors ils n'ont pas lu jusqu'au bout
:deg:
il y a 2 ans
hier
il y a 2 ans
j'ai chialé il y a quelque mois car ma vie est nul, je me sens affreusement seul; j'ai un cruel manque d'affection
:onch:
il y a 2 ans
Quand Suumas m'a ban injustement
il y a 2 ans
J'ai chialé aujourd'hui parce que je me suis pris un râteau par une meuf à qui je cause depuis plusieurs mois
:triste:

Sinon j'suis un bonhomme, je pleure jamais. Avant ça, c'était il y a plusieurs années. J'avais oublié la sensation que ça procurait.
:Chadurbain:

Dites la vérité, ne retournez pas à la liste des sujets car mentir ou ignorer le topic = cancer
:Cancereux:
Bon courage l'op, ça passera.

Sinon pour moi c'était en écoutant de la musique (j'avais les larmes aux yeux quoi)
il y a 2 ans
Bon courage l'op, ça passera.

Sinon pour moi c'était en écoutant de la musique (j'avais les larmes aux yeux quoi)
Tu peux me faire écouter ?
:doomer:
il y a 2 ans
Tu peux me faire écouter ?
:doomer:

La musique c'est subjectif hein
:hap:
, mais ça avait résonné avec moi pendant une période difficile
il y a 2 ans
aujourd'hui en quittant jvcent
il y a 2 ans