InscriptionConnexion
Les gens ne veulent pas bosser jusqu'à 64 ans, ok, mais du coup il y aurait quoi comme alternative ? J'ai l'impression que personne n'en donne.
:(

On vit de plus en plus longtemps, ça me paraît logique que l'on doive travailler aussi plus longtemps.
il y a 2 ans
Diviser les retraites des Boomers par deux
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Révolution, on remet tout sur la table et on part tous à la retraite à 50 ans
il y a 2 ans
Révolution, on remet tout sur la table et on part tous à la retraite à 50 ans
J'ai pas l'intention de donner (encore plus) de mon argent à des branleurs.
il y a 2 ans
Diviser les retraites des Boomers par deux
:jesus_moquer:
Ok ça je veux bien.
:noel:
il y a 2 ans
Ne pas mettre des centaines de milliards pour enfermer les français chez eux pendant le Covid ?
il y a 2 ans
Ne pas mettre des centaines de milliards pour enfermer les français chez eux pendant le Covid ?
Nan mais je parle d'une solution applicable maintenant, là, pas de réécrire l'histoire.
il y a 2 ans
malin le lynx !

Ne pas acheter 50 millions de doses de vaccin cobide c'est pas mal aussi
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
malin le lynx !

Ne pas acheter 50 millions de doses de vaccin cobide c'est pas mal aussi
Go créer une machine à voyager dans le temps du coup. Mais faut qu'on puisse en voir les effets nous-même, si ça crée juste une deuxième timeline on se fait avoir dans tous les cas.
il y a 2 ans
Seems legit.
il y a 2 ans
La solution c'est d'attendre
:Sanae2:

Le but du NWO c'est d'abolir le travail et d'enfermer la plèbe dans une boîte, pas de travail pas de retraite
:Sanae2:

Encore il faut vouloir être pour le NWO, persoent ---> cash dans l'isekai virtuel jusqu'à ma mort
il y a 2 ans
Nan mais je parle d'une solution applicable maintenant, là, pas de réécrire l'histoire.
Ma solution est applicable dès demain, aucune pitié pour cette génération d'égoïstes qui nous ont prouvé qu'ils étaient prêts à tout pour leur gueule quitte à forcer des gamins à jouer les cobayes pour Big Pharma
:vax:

Ils ont faire élire Macron deux fois de suite, ni pardon, ni oubli
:MacronProjet:
il y a 2 ans
Arrêter de donner de l'argent aux parasites qui veulent pas travailler, sucrer l'argent de la CAF aux délinquants et leurs parents + taxer les grosses compagnies qui se vautrent dans leur opulence et enfin contrôler les abus sur les cartes vitales plus nombreuses que les habitants.

Rien qu'avec ça, on va récupérer un bon paquet
il y a 2 ans
Les variables pour arriver à un équilibre budgétaire :

1 augmenter les cotisations
2 augmenter la durée de cotisation
3 diminuer les pensions géantes des boomers
4 favoriser l’emploi et la natalité (plus de cotisants)
5 reduire la part de cotisation obligatoire (pour donner sur pouvoir d’achat) et laissez libre chacun de décider si il prend une complémentaire (retraite par capitalisation)
il y a 2 ans
Go créer une machine à voyager dans le temps du coup. Mais faut qu'on puisse en voir les effets nous-même, si ça crée juste une deuxième timeline on se fait avoir dans tous les cas.
Dans ce cas on se sert la ceinture quelques temps et on dégage le gouvernement responsable de tout ce merdier économique, dont les manifestation actuelles.
il y a 2 ans
-se construire soit même sa retraite via des investissements
-quitter la france
il y a 2 ans
Agneau
Agneau
2 ans
Arrêter de donner de l'argent aux parasites qui veulent pas travailler, sucrer l'argent de la CAF aux délinquants et leurs parents + taxer les grosses compagnies qui se vautrent dans leur opulence et enfin contrôler les abus sur les cartes vitales plus nombreuses que les habitants.

Rien qu'avec ça, on va récupérer un bon paquet
ce n'est pas pour autant que l'état le reversera, il faut fuir ce système et ce pays de merde
il y a 2 ans
-se construire soit même sa retraite via des investissements
-quitter la france
Ceci
il y a 2 ans