Ce sujet a été résolu
Perso 2 €/semaine de la 6ème à la seconde, puis 5 €/semaine cette année
20 euros/mois, soit 240 euros par an + les 60 € de mon anniversaire et 60 € de l'aiide
20 euros/mois, soit 240 euros par an + les 60 € de mon anniversaire et 60 € de l'aiide
il y a 2 ans
Je vis plus chez mes parents mais à l'époque ils me filaient 30 euros par mois malgré qu'ils aient une sacrée paie au moins ça m'a appris la valeur de l'argent

il y a 2 ans
Je précise que l'inflation me fait personnellement rager à chaque fois que je veux me faire plaisir
il y a 2 ans
0€
Je faisais de l’achat/revente de chewing-gum, ça me rapportait au maximum 5€ par mois
Je faisais de l’achat/revente de chewing-gum, ça me rapportait au maximum 5€ par mois
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans
Je précise que l'inflation me fait personnellement rager à chaque fois que je veux me faire plaisir
Tu m'étonnes, 20 euros par mois en 2k23 c'est vraiment peu.
il y a 2 ans
Suis au lycée mais je vis plus avec mes parents (suis en coloc)
J’ai 600 par mois
Je donne un peu de sous à ma colocataire + je paie ma cons et sa cons + la bouffe
Ça part vite
J’ai 600 par mois
Je donne un peu de sous à ma colocataire + je paie ma cons et sa cons + la bouffe
Ça part vite
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Goulag
2 ans
0€
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Tu m'étonnes, 20 euros par mois en 2k23 c'est vraiment peu.
En effet khey, rien que le kebab est passé à 8.50
Je suis obligé de me rabattre sur des produits de qualité entrée de gamme dans tout les domaines.

Je suis obligé de me rabattre sur des produits de qualité entrée de gamme dans tout les domaines.
il y a 2 ans
Je précise que mes parents ne m'achetent aucun produit culturel et qu'ils sont anti-jv radicaux
il y a 2 ans