Ce sujet a été résolu
Y'avait pas une histoire de trap invitée chez un mec, puis dégagée, le tout enregistré et mis sur youtube ? T'étais pas ce mec par hasard ?
il y a 2 ans
DeusCaritasEst
2 ans
T’as pensé à go église ? Ça peut aider si t’es pb viennent du démon
Je demande à Jesus de chasser les mauvaises pensées intrusive quand elle sont présentes et sa fonctionne
il y a 2 ans
RDJ
2 ans
Y'avait pas une histoire de trap invitée chez un mec, puis dégagée, le tout enregistré et mis sur youtube ? T'étais pas ce mec par hasard ?
Je suis pas un trap
il y a 2 ans
Ca va kheyou? T'habites où à Montréal, je vais passer te voir
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je demande à Jesus de chasser les mauvaises pensées intrusive quand elle sont présentes et sa fonctionne
Tu as peut être mis le doigt sur quelque chose, il faut peut être voir un exorciste ce qu’il en pense
il y a 2 ans
Fais gaffe à toi le A, on s'aiment pas trop mais je veux pas perdre un khey vas y prend du recule et prouve toi à toi même que t'es pas une merde
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Ca va kheyou? T'habites où à Montréal, je vais passer te voir
Je suis asperger. J'ai de la difficulté pour les contacts social avec des inconnu
Donc j'aime mieux pas
Donc j'aime mieux pas
il y a 2 ans
Je suis asperger. J'ai de la difficulté pour les contacts social avec des inconnu
Donc j'aime mieux pas
Donc j'aime mieux pas
Ok alors, alors ralenti sur les médocs sinon je vais me débrouiller pour trouver ton ip et venir toquer a ta porte, bisous prends soin de toi khey
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ok alors, alors ralenti sur les médocs sinon je vais me débrouiller pour trouver ton ip et venir toquer a ta porte, bisous prends soin de toi khey
Mes médicaments empêche que la voie lactée et la galaxie d'andromède entre en collision
il y a 2 ans
C'est un peu personnel je crois
Bah alors commence par arrêter de raconter ta vie si c'est pour me dire ça.
Tocard.
Tocard.
il y a 2 ans
Mes médicaments empêche que la voie lactée et la galaxie d'andromède entre en collision
Si c'est sur prescription alors ca va, tu souffres de quelle troubles mentaux ?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Si c'est sur prescription alors ca va, tu souffres de quelle troubles mentaux ?
Schizophrénie
il y a 2 ans
Schizophrénie
Oh bordel, totale soutien khey, c'est une vraie saloperie ce truc
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Oh bordel, totale soutien khey, c'est une vraie saloperie ce truc
Merci ^^
il y a 2 ans