Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conformément à la ceinture The Ring Magazine en Boxe Anglaise qui fait office de référence
La Catégorie Pailles n'a aucun champion The Ring et n'a jamais était compté d'autres catégories sont vacantes comme les Plumes .
Catégorie Mi Mouches : Kenshiro Teraji
Catégorie Mouches : Vacante la ceintured The Ring
Catégorie Super Mouches : Juan Francisco Estrada
Catégorie Poids Coqs : Naoya Inoue qui est monté chez les Super Coqs à rendu la ceinture The Ring vacante
Catégorie Super Légers : Teofimo Lopez
Catégorie Welterweight : Crawford
Catégorie Super Welter : Jermell Charlo
Catégorie Super Moyens : Canelo
Catégorie Lourds Légers : Jai Opetaia
Catégorie Poids Lourds: Oleksandr Usyk depuis le 20 août 2022
La Catégorie Pailles n'a aucun champion The Ring et n'a jamais était compté d'autres catégories sont vacantes comme les Plumes .
Catégorie Mi Mouches : Kenshiro Teraji
Catégorie Mouches : Vacante la ceintured The Ring
Catégorie Super Mouches : Juan Francisco Estrada
Catégorie Poids Coqs : Naoya Inoue qui est monté chez les Super Coqs à rendu la ceinture The Ring vacante
Catégorie Super Légers : Teofimo Lopez
Catégorie Welterweight : Crawford
Catégorie Super Welter : Jermell Charlo
Catégorie Super Moyens : Canelo
Catégorie Lourds Légers : Jai Opetaia
Catégorie Poids Lourds: Oleksandr Usyk depuis le 20 août 2022
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa pas Floyd Mayweather ?
Je ne connais rien en Boxe mais tout le monde parle de lui. Donc en réalité il est dans la moyenne basse...?
Je ne connais rien en Boxe mais tout le monde parle de lui. Donc en réalité il est dans la moyenne basse...?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ya pas Floyd Mayweather ?
Il est retraité depuis 2015. 2017 si on compte MCGregor.
.
il y a 3 ans
Bivol LHW
Il a pas la ceinture The Ring chez les Mi Lourds, mais s'il bat Beterbiev il l'aura.
Malheureusement les deux Russes s'évitent soigneusement. Ça me rappels les Thaï chez les poids pailles qui ont attendus longtemps avant de s'affronter. 6 ans au moins.
Malheureusement les deux Russes s'évitent soigneusement. Ça me rappels les Thaï chez les poids pailles qui ont attendus longtemps avant de s'affronter. 6 ans au moins.
il y a 3 ans
Il a pas la ceinture The Ring chez les Mi Lourds, mais s'il bat Beterbiev il l'aura.
Et Usyk vs Fury ?
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
C'est pour ça que je ne regarde pas ce sport.
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Et Usyk vs Fury ?
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
Mayweather vs Pacquiao on l'a eu en 2015. Belle purge mais comme prévu Mayweather à gagné â sa façon.
Fury esquive Usyk soigneusement, tout comme Wilder à esquivé et esquive encore Joshua.
Clairement Fury à renoncé à l'unification des titres.
Fury esquive Usyk soigneusement, tout comme Wilder à esquivé et esquive encore Joshua.
il y a 3 ans
Et Usyk vs Fury ?
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
Mayweather vs Pacquiao ?
En boxe ils font tjs ça.
Tu te focalises sur le kickboxing ou Muay Thai du coup ?
il y a 3 ans
Mayweather vs Pacquiao on l'a eu en 2015. Belle purge mais comme prévu Mayweather à gagné â sa façon.
Fury vs Usyk c'est prévu je je dis pas de connerie
Team chat couettes
il y a 3 ans
Ya pas Floyd Mayweather ?
Un des meilleurs de tous les temps mais il est retraité la
Team chat couettes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te focalises sur le kickboxing ou Muay Thai du coup ?
Muay Thai et MMA
Et un peu de kick aussi.
Et toi ?
Et un peu de kick aussi.
Et toi ?
il y a 3 ans
Oui ces 2 combats se font,.. mais avec 5 ans de retard au moins !!
il y a 3 ans