Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons que tu veuille achetez une ps5 a Leclerc, tu va devoir au préalable te mettre un gode de 14 cm (taille moyenne française) et d'une épaisseur de 2.5 centimètre dans l'anus
Pour les Achat en ligne par contre vue que l'on enlève la difficulté le gode fait maintenant 28cm et 5cm d'épaisseur
Pour les Achat en ligne par contre vue que l'on enlève la difficulté le gode fait maintenant 28cm et 5cm d'épaisseur
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginons que tu veuille achetez une ps5 a Leclerc, tu va devoir au préalable te mettre un gode de 14 cm (taille moyenne française) et d'une épaisseur de 2.5 centimètre dans l'anus
il y a 3 ans
L'op en caisse "je paye chaque article séparément"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
L'op en caisse "je paye chaque article séparément"
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je vous ai pas pas ping pour rien
il y a 3 ans
Imaginons que tu veuille achetez une ps5 a Leclerc, tu va devoir au préalable te mettre un gode de 14 cm (taille moyenne française) et d'une épaisseur de 2.5 centimètre dans l'anus
J'achète mon yacht que je revends
Et je balance ta carte bancaire illimité après
Et je balance ta carte bancaire illimité après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous ai pas pas ping pour rien
Bordel
Manque un certains membre de la modé dont je citerais pas le nom
Manque un certains membre de la modé dont je citerais pas le nom
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Bordel