InscriptionConnexion
Votre avis sur ces deux personnages ?
:Ellie_cowgirl:
Je suis anarchiste. Me contacter sur Session (pas de mp Onche) Image
il y a 2 ans
:Stifler_pensif_boude:
tristesse
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Saddam Hussein baise avec Satan dans south park
:Risi_Rome_chocque:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans

Soutien inconditionnel a Saddam Hussein contre l'impérialisme américain

Saddam Hussein était une très bonne personne
il y a 2 ans
Fin injuste
:ChatJoint_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:Stifler_pensif_boude:
tristesse
J'ai pleuré quand j'ai appris la véritable histoire il y a quelques années

Je ne m'en suis toujours pas remis
il y a 2 ans
Celui qui a tué le + de bougnoules :leboss_shill2:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans

Soutien inconditionnel a Saddam Hussein contre l'impérialisme américain

Saddam Hussein était une très bonne personne
Soutien aussi à Gamal Abdel Nasser
:Costard:
il y a 2 ans
ils sont morts car ils ont voulu s'affranchir de la domination américaine de leur territoire et ainsi tous les médias juifs les ont dénoncés comme d'horribles dictateurs en dépit que ce ne soit que de la propagandent
:chat_tare:
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
j'ai me suis toujours étonné de comment les occidentaux ont éliminer des dirigeants arabes laïcs de gauche pour les remplacer par des islamistes, mais après tant d'années j'ai compris que les régimes occidentaux n'existe pas seuls existe en occident "Le lobbie judoka" ,
et ils ont conduit l'occident dans des guerres contre leurs ennemis arabes aux détriment de lui même, après la destruction du Moyen-Orient pour les yeux d'Israël l'occident à hérité d'une situation catastrophique chez les anciens alliés et des millions d'émigrer
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..

Saddam moyen enfin c'est surtout son fils qui a fait des choses abominables, l'histoire du mariage est connue jusqu'en Algérie chez nous.
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..

Saddam moyen enfin c'est surtout son fils qui a fait des choses abominables, l'histoire du mariage est connue jusqu'en Algérie chez nous.
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
La lybie avait le plus haut niveau de vie en Afrique sous Khadafi. Un jeune couple avait un appartement offert quand ils s'installé ensemble.
Bref c'était un pays agréable avec une élite corrompu mais au pire on s'en moque tant que le pays tiens la route et que les habitants ont un niveau de vie correct.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
La lybie avait le plus haut niveau de vie en Afrique sous Khadafi. Un jeune couple avait un appartement offert quand ils s'installé ensemble.
Bref c'était un pays agréable avec une élite corrompu mais au pire on s'en moque tant que le pays tiens la route et que les habitants ont un niveau de vie correct.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..

il y a 2 ans
Après ça reste deux tyrans expansionnistes qui ont leurs points forts, mais aussi bons nombres d'abus.

Kadhafi je l'aurais haï si j'avais étais tunisien, mais sinon je trouve que le bilan fut positif. Quand on compare avec les dirigeants historiques de Libye, et dans son histoire c'est globalement le meilleur. La Régence de Tripoli était bien plus soumis au pouvoir Ottoman que la Régence d'Alger.

Pas mal de fois la Régence d'Alger y a fait des incursions et la Régence de Tripoli envoyé des lettres au Sultan Ottoman, pour la Régence d'Alger se calme.
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
kahdafi était bon
:Risitas_Columbo:
. Les lybiens sous son régime vivaient mieux que nous . En gros son système , bé. Il partageait la moitié du fric pétrole avec son peuple. Exemple , le litre d'essence a 10 centimes , électricité gratos et ..etc... Si tu te maries , kadafhi , te donne un appartement T3. Si tu as des diplômes de docteur mais tu te retrouves au chômage ( il te versait la moitié du salaire en attendant que tu trouves job ) + les africains noirs , bossaient tous en lybie . Sarkozy a fait une très grave connerie en détruisant la lybie. . Ensuite Sadam c'est autre chose. Il était président d'un pays l'Irak qui comporter le plus de musulmans chittes que sunnites. Bref , c'est parti en couilles.
il y a 2 ans
kahdafi était bon
:Risitas_Columbo:
. Les lybiens sous son régime vivaient mieux que nous . En gros son système , bé. Il partageait la moitié du fric pétrole avec son peuple. Exemple , le litre d'essence a 10 centimes , électricité gratos et ..etc... Si tu te maries , kadafhi , te donne un appartement T3. Si tu as des diplômes de docteur mais tu te retrouves au chômage ( il te versait la moitié du salaire en attendant que tu trouves job ) + les africains noirs , bossaient tous en lybie . Sarkozy a fait une très grave connerie en détruisant la lybie. . Ensuite Sadam c'est autre chose. Il était président d'un pays l'Irak qui comporter le plus de musulmans chittes que sunnites. Bref , c'est parti en couilles.
Après les Tunisiens, les Tchadiens, ils doivent pas le regretter Kadhafi.
il y a 2 ans
je rapelle également. Que c'est kadafi qui a balançait le premier satellite de Telecom pour l'Afrique , il ne comprenait pas pourquoi l'Afrique louer le satellite français et qui pouvait espionner l'Afrique etc...etc... Ensuite , il voulait faire le dinar garantie contre l'or. Bref une monnaie africaine garantie contre l'or. Voilà , pourquoi , on l'a tué. Ce mec la était le président africain le plus intelligent.
il y a 2 ans