Ce sujet a été résolu
Votre avis sur ces deux personnages ?
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel a Saddam Hussein contre l'impérialisme américain
Saddam Hussein était une très bonne personne
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
J'ai pleuré quand j'ai appris la véritable histoire il y a quelques années
Je ne m'en suis toujours pas remis
Je ne m'en suis toujours pas remis
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel a Saddam Hussein contre l'impérialisme américain
Saddam Hussein était une très bonne personne
Soutien aussi à Gamal Abdel Nasser
il y a 2 ans
ils sont morts car ils ont voulu s'affranchir de la domination américaine de leur territoire et ainsi tous les médias juifs les ont dénoncés comme d'horribles dictateurs en dépit que ce ne soit que de la propagandent
il y a 2 ans
Douze
2 ans
j'ai me suis toujours étonné de comment les occidentaux ont éliminer des dirigeants arabes laïcs de gauche pour les remplacer par des islamistes, mais après tant d'années j'ai compris que les régimes occidentaux n'existe pas seuls existe en occident "Le lobbie judoka" ,
et ils ont conduit l'occident dans des guerres contre leurs ennemis arabes aux détriment de lui même, après la destruction du Moyen-Orient pour les yeux d'Israël l'occident à hérité d'une situation catastrophique chez les anciens alliés et des millions d'émigrer
et ils ont conduit l'occident dans des guerres contre leurs ennemis arabes aux détriment de lui même, après la destruction du Moyen-Orient pour les yeux d'Israël l'occident à hérité d'une situation catastrophique chez les anciens alliés et des millions d'émigrer
il y a 2 ans
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..
Saddam moyen enfin c'est surtout son fils qui a fait des choses abominables, l'histoire du mariage est connue jusqu'en Algérie chez nous.
Saddam moyen enfin c'est surtout son fils qui a fait des choses abominables, l'histoire du mariage est connue jusqu'en Algérie chez nous.
il y a 2 ans
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..
il y a 2 ans
Douze
2 ans
La lybie avait le plus haut niveau de vie en Afrique sous Khadafi. Un jeune couple avait un appartement offert quand ils s'installé ensemble.
Bref c'était un pays agréable avec une élite corrompu mais au pire on s'en moque tant que le pays tiens la route et que les habitants ont un niveau de vie correct.
Bref c'était un pays agréable avec une élite corrompu mais au pire on s'en moque tant que le pays tiens la route et que les habitants ont un niveau de vie correct.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Douze
2 ans
La lybie avait le plus haut niveau de vie en Afrique sous Khadafi. Un jeune couple avait un appartement offert quand ils s'installé ensemble.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Douze
2 ans
Kadhafi ça va..
il y a 2 ans
Après ça reste deux tyrans expansionnistes qui ont leurs points forts, mais aussi bons nombres d'abus.
Kadhafi je l'aurais haï si j'avais étais tunisien, mais sinon je trouve que le bilan fut positif. Quand on compare avec les dirigeants historiques de Libye, et dans son histoire c'est globalement le meilleur. La Régence de Tripoli était bien plus soumis au pouvoir Ottoman que la Régence d'Alger.
Pas mal de fois la Régence d'Alger y a fait des incursions et la Régence de Tripoli envoyé des lettres au Sultan Ottoman, pour la Régence d'Alger se calme.
Kadhafi je l'aurais haï si j'avais étais tunisien, mais sinon je trouve que le bilan fut positif. Quand on compare avec les dirigeants historiques de Libye, et dans son histoire c'est globalement le meilleur. La Régence de Tripoli était bien plus soumis au pouvoir Ottoman que la Régence d'Alger.
Pas mal de fois la Régence d'Alger y a fait des incursions et la Régence de Tripoli envoyé des lettres au Sultan Ottoman, pour la Régence d'Alger se calme.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Après les Tunisiens, les Tchadiens, ils doivent pas le regretter Kadhafi.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans