InscriptionConnexion

Jamais de la vie je l'achète
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 ans
Pour prendre plus de plaisir a rouler sur les pnj
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:ChatJoint_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le jeu sera meilleur.

Tu pourra avoir ton personnage blanc
il y a 2 ans
Super bien le teaser
:chatt:
Image
il y a 2 ans
j'avais zappé ca

Mais faut se prendre 80 balles dans le ucl pour rouler sur des nigger digitaux ?

il y a 2 ans
j'avais zappé ca

Mais faut se prendre 80 balles dans le ucl pour rouler sur des nigger digitaux ?
Si tu comptes pas jouer en ligne tu peux crack hein
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
je vais signaler gouvernement pour interdire ce jeu. Ça va creer trop de jeunes gangs qui risquent de tuer a Marseille. Etc..etc...
il y a 2 ans
Ok je vais crack leur jeu de merde et le transformer jeu natio avec les mods

il y a 2 ans
Je parle du Online
il y a 2 ans
mon patron est pote avec Gérard Darmanin et Gérard Mullier ( PDG de Auchan ). Je vais interdire ce jeu en France.
:Risitasse:
il y a 2 ans
mon patron est pote avec Gérard Darmanin et Gérard Mullier ( PDG de Auchan ). Je vais interdire ce jeu en France.
:Risitasse:
Tu passes le balais dans le couloir ou y a son bureau donc tu as un peu d'influence c'est ça ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
je vais signaler gouvernement pour interdire ce jeu. Ça va creer trop de jeunes gangs qui risquent de tuer a Marseille. Etc..etc...
Je donne 20 eu boutique onche si ils le font

il y a 2 ans
j'avais zappé ca

Trop risqué irl
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tu passes le balais dans le couloir ou y a son bureau donc tu as un peu d'influence c'est ça ?
:Risitas_wtf:
Darmanin est du nord , le PDG de Auchan habite frontière belge France. Oui ils dinent parfois avec mon boss. Je peux chauffer mon boss pour interdire ce jeu. Mon boss dira a Darmanin que c'est un jeu qui peut rendre les racailles de Marseille fous etc... Darmanin , le fera , car il veut gagner et voler les voix du RN.
il y a 2 ans
On sait tous que tu vas céderfiotin Fiotin
:lancefoutre_content:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ça devrait être considéré comme extrêmement raciste, mettre autant de noirs dans le jeu le plus criminogène de l'histoire. Faudrait les troller avec ça, histoire de retourner leurs conneries contre eux.
:cafe:
il y a 2 ans
Les cracks qui rendent ton jeu instable avec de possibles crash aléatoires + le risque de chopper une merde sur ton pc
:QSDF6:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Population surreprésentée dans les chiffres liés à la criminalité. Un jeu fidèle à la réalité et anti-woke. Day one el hamdulilah
:AHIOU:
il y a 2 ans