Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OK mais sachant que la guerre est fini depuis belle lurette, pourquoi les prix ne baissent pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le prix du poulet a fait ×3 ? Nos poules viennent d'Ukraine aussi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Tiens je regardais la dernière vidéo de marc touati justement
Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui on fait parti des inflations les plus fortes de la zone eu alors qu'au début bruno se vantait qu'on était parmi ceux avec l'inflation la plus faible
Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui on fait parti des inflations les plus fortes de la zone eu alors qu'au début bruno se vantait qu'on était parmi ceux avec l'inflation la plus faible
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tiens je regardais la dernière vidéo de marc touati justement
Oui
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Oui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
OK mais sachant que la guerre est fini depuis belle lurette, pourquoi les prix ne baissent pas
On veut des bottom et des top
Le pire ça serait un monde en paix sans la moindre source de tension
Mon dieu quelle horreur
Le pire ça serait un monde en paix sans la moindre source de tension
Mon dieu quelle horreur
il y a 3 ans