Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une air de pique nique, pas une air de nique
Jerry
Je lui est éclaté la chatte contre un arbre
il y a 3 ans
Chez une gourgandine au corps bronzé 10/10 nofake
Elle était trempée j'ai rarement vu ça
Et elle avait la dalle
On s'est régalé toute la nuit
Elle était trempée j'ai rarement vu ça
Et elle avait la dalle
On s'est régalé toute la nuit
il y a 3 ans
Taime bien le risque ?
Oui avant je couchais tout le temps sans capote sans demander si les personnes étaient cleans
il y a 3 ans
Perso une pote que j'ai baisé sur une air de pique nique
Repas de Noël chez la famille de ma meuf elle me dit tu veux pas m'aider pour les boucles devant tout le monde
Ils ont, j'espère. Pas compris pendant que je la tirais par les couettes elle suçait le dizgeg
Ils ont, j'espère. Pas compris pendant que je la tirais par les couettes elle suçait le dizgeg
il y a 3 ans
Repas de Noël chez la famille de ma meuf elle me dit tu veux pas m'aider pour les boucles devant tout le monde
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avant je couchais tout le temps sans capote sans demander si les personnes étaient cleans
Presque jamais mi de capote non plus
il y a 3 ans
Presque jamais mi de capote non plus
C'est un tue l'amour cette merde, n'empêche que j'ai flippé quand j'ai fais un test vih
il y a 3 ans
C'est un tue l'amour cette merde, n'empêche que j'ai flippé quand j'ai fais un test vih
Grave
Je l'avais fait aussi
il y a 3 ans
Perso une pote que j'ai baisé sur une air de pique nique
Une "pote". S'il y a tension sexuelle il n'y a pas d'amitié, ce n'était pas une pote
il y a 3 ans
On ne baise pas dans le royaume de Joséon, on respecte la Femme Coréenne. On peut lui faire un câlin mais rien de plus
il y a 3 ans
Une "pote". S'il y a tension sexuelle il n'y a pas d'amitié, ce n'était pas une pote
Ouai on se chauffait par SMS et on se voyait juste pour bz
il y a 3 ans
Ouai on se chauffait par SMS et on se voyait juste pour bz
Donc une sexfriend
il y a 3 ans
J'ai baisé la sœur de mon meilleur ami quand j'avais 17 ans chez elle quand tout le monde dormait
il y a 3 ans