Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
e?
Mon frère les a eu à 17 ans, mon père pareil et lui c'était un carnage
Moi 21 toujours rien, d'ailleurs j'ai jamais eu de problème dentaire, jamais eu de carrie, et mon dernier contrôle chez le dentiste remonte à 2009
Des khey avec de l'âge genre 25 ans qui ne les ont pas eu?
Mon frère les a eu à 17 ans, mon père pareil et lui c'était un carnage
Moi 21 toujours rien, d'ailleurs j'ai jamais eu de problème dentaire, jamais eu de carrie, et mon dernier contrôle chez le dentiste remonte à 2009
Des khey avec de l'âge genre 25 ans qui ne les ont pas eu?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn phase de créer une nouvelle race qui ne connaît plus la pousse des dents de sagesse.
Et nous en somme les prototypes
Par contre je sais pas combien j'en ai
Et nous en somme les prototypes
Par contre je sais pas combien j'en ai
il y a 6 ans
Moi je les ai et si jamais on revient à l'âge de pierre et qu'il me faudra mâcher fermement de gros morceaux de viande, elles me seront bien utiles
il y a 6 ans
Moi je les ai et si jamais on revient à l'âge de pierre et qu'il me faudra mâcher fermement de gros morceaux de viande, elles me seront bien utiles
T'avais la place pour la pousse?
il y a 6 ans
T'avais la place pour la pousse?
Oui aucun soucis j'ai juste eu un peu mal au début, j'ai même eu un trou au milieu des dents pendant pas mal de temps car j'avais une carie qui a mal été soignée quand j'étais petit et elle a continué de se développer sous le plombage jusqu'à atteindre les nerfs, donc elle a été dévitalisée et a fini par casser quand j'ai croqué dans un morceau de pain dur en randonnée. On m'avait dit que ça risquait de déplacer les dents d'avoir ce trou et elles n'ont jamais bougé.
il y a 6 ans
Oui aucun soucis j'ai juste eu un peu mal au début, j'ai même eu un trou au milieu des dents pendant pas mal de temps car j'avais une carie qui a mal été soignée quand j'étais petit et elle a continué de se développer sous le plombage jusqu'à atteindre les nerfs, donc elle a été dévitalisée et a fini par casser quand j'ai croqué dans un morceau de pain dur en randonnée. On m'avait dit que ça risquait de déplacer les dents d'avoir ce trou et elles n'ont jamais bougé.
Le trou est voyant?
Oui ça risque de déplacer les dents en effet
Oui ça risque de déplacer les dents en effet
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs