InscriptionConnexion
Hommes musulmans :

==> Détestent les femmes au point de les cacher sous une bâche.

==> Aiment l’amitié viril, passer du temps entre hommes à boire et à fumer la chicha, en écartant les femmes qu’ils abhorrent.

==> Vont au hamam entre hommes, se faire masser et laver par d’autres hommes, tout nus et transpirants. Préfèrent donc voir des bites que des corps de femmes.

==> Préfèrent épouser et violer des gamines de 10 ans. Sont donc davantage excités par le corps non formé d’une petite fille que par celui d’une femme adulte.
il y a 5 mois

Sondage – 36 votes

Oui les musulmans sont des fiottes refoulées
Je suis Muslim wallah et je suis pas gay j’ai juré
je suis musulman et je fais absolument rien de ce que tu baragouines
:Norman:
il y a 5 mois
Normanent
Normanent
5 mois
je suis musulman et je fais absolument rien de ce que tu baragouines
:Norman:
Tu fais partie des Muslims zoophiles qui violent des chèvres ?
il y a 5 mois
Oui évidemment que les gnoules sont gays en plus d’être un peuple exécrable, perfide, violeur, misogyne, meurtrier et pédophile.
il y a 5 mois
les gays sont ils des musulmans refoulés ?
:cafe:
il y a 5 mois
Hommes musulmans :

==> Détestent les femmes au point de les cacher sous une bâche.

==> Aiment l’amitié viril, passer du temps entre hommes à boire et à fumer la chicha, en écartant les femmes qu’ils abhorrent.

==> Vont au hamam entre hommes, se faire masser et laver par d’autres hommes, tout nus et transpirants. Préfèrent donc voir des bites que des corps de femmes.

==> Préfèrent épouser et violer des gamines de 10 ans. Sont donc davantage excités par le corps non formé d’une petite fille que par celui d’une femme adulte.
évidemment que oui
il y a 5 mois
les gays sont ils des musulmans refoulés ?
:cafe:
Non
:cafe:
il y a 5 mois
Tous les hommes sont des gays refoulés
il y a 5 mois
Oui ce sont les plus grosses fiottes, juste ils assument pas du tout
:anime_laugh:
il y a 5 mois
a voté
:chae18:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 5 mois
Hommes musulmans :

==> Détestent les femmes au point de les cacher sous une bâche.

==> Aiment l’amitié viril, passer du temps entre hommes à boire et à fumer la chicha, en écartant les femmes qu’ils abhorrent.

==> Vont au hamam entre hommes, se faire masser et laver par d’autres hommes, tout nus et transpirants. Préfèrent donc voir des bites que des corps de femmes.

==> Préfèrent épouser et violer des gamines de 10 ans. Sont donc davantage excités par le corps non formé d’une petite fille que par celui d’une femme adulte.
Pour rappel, leur très cher prophète pédophile appréciait très particulièrement la compagnie d'un jeune homme ressemblant à une femme

https://onche.org/topic/3[...]-aimait-les-traps-mignons
:Daenerys_moquerie:



:voile1:
:voile:


:noel:
:noel:
il y a 5 mois
Pour rappel, leur très cher prophète pédophile appréciait très particulièrement la compagnie d'un jeune homme ressemblant à une femme

https://onche.org/topic/3[...]-aimait-les-traps-mignons
:Daenerys_moquerie:



:voile1:
:voile:


:noel:
Tchikita
:Crie:
il y a 5 mois
Post avant ''Je suis muslim et en vrai j'aime les hommes''
il y a 5 mois
Tu fais partie des Muslims zoophiles qui violent des chèvres ?
personne ne baise des chèvres corentin
:Norman:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Normanent
Normanent
5 mois
personne ne baise des chèvres corentin
:Norman:
Pas plus tard qu’hier j’ai encore vu sur Twitter la vidéo d’un arabe qui baisait une chèvre.
il y a 5 mois
Normanent
Normanent
5 mois
personne ne baise des chèvres corentin
:Norman:


il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Oui ce sont les plus grosses fiottes, juste ils assument pas du tout
:anime_laugh:
GIF
tes gentil ashounet
il y a 5 mois
Ghostinou
Ghostinou
5 mois
GIF
tes gentil ashounet
Il parait
:SatouMatsuzaka:
il y a 5 mois
Je serais toujours étonné de votre capacité à éviter soigneusement ces sujets nés d'un traumatisme probablement d'ordre sexuel
:xdd:


--> Image
il y a 5 mois