Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne fais pas ce taff de base, je suis admin & consultant Mobilité
Pour dépanner j'ai accepté de donner un coup de main au support Helpdesk pendant 3 jours
Ça fait 2 jours que je goûte à l'enfer là
C'est un horrible métier, il ne me reste qu'une seule journée et je n'en peux plus
Pour ceux qui connaissent pas, c'est le support informatique des entreprises, ou on reponds à des tickets de merde là
C'est HORRIBLE les utilisateurs sont HORRIBLES la charge de travail est HORRIBLE
Je veux retourner dans ma planque PITIÉ
Pour dépanner j'ai accepté de donner un coup de main au support Helpdesk pendant 3 jours
Ça fait 2 jours que je goûte à l'enfer là
C'est un horrible métier, il ne me reste qu'une seule journée et je n'en peux plus
Pour ceux qui connaissent pas, c'est le support informatique des entreprises, ou on reponds à des tickets de merde là
C'est HORRIBLE les utilisateurs sont HORRIBLES la charge de travail est HORRIBLE
Je veux retourner dans ma planque PITIÉ
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple de ticket ?
il y a 3 ans
Exemple de ticket ?
Bonjour mon PC ne marche pas
D'accord, je peux avoir plus de détails ?
Il ne fonctionne pas ! il bug !
Il ne s'allume plus ? Il est devenu lent ? Les applications ne se lancent pas ?
Je ne peux rien télécharger, le PC bug !
Vous avez un message qui s'affiche quand votre PC refuse de télécharger quelque chose ?
* 10 minutes a réfléchir *
Il me dit mémoire insuffisante ! Ça ne marche pas !
Votre PC n'a plus d'espace de stockage, vous pouvez en libérer ? Qu'avez-vous d'enregistré sur le PC ?
Mes photos de famille et de mariage
Madame c'est un PC professionnel
J'en m'en sers aussi comme personnel
AAAAAAAAA
D'accord, je peux avoir plus de détails ?
Il ne fonctionne pas ! il bug !
Il ne s'allume plus ? Il est devenu lent ? Les applications ne se lancent pas ?
Je ne peux rien télécharger, le PC bug !
Vous avez un message qui s'affiche quand votre PC refuse de télécharger quelque chose ?
* 10 minutes a réfléchir *
Il me dit mémoire insuffisante ! Ça ne marche pas !
Votre PC n'a plus d'espace de stockage, vous pouvez en libérer ? Qu'avez-vous d'enregistré sur le PC ?
Mes photos de famille et de mariage
Madame c'est un PC professionnel
J'en m'en sers aussi comme personnel
AAAAAAAAA
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Et en plus t'es kj, quel enfer ta vie
C'est trop bien d'être KJ
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Un jour dans le service informatique d'un gros groupe du CAC40, je demande à changer ma souris ou un truc comme ça, c'était il y a plus de 10 ans. Il y avait 2 mecs , la vingtaines, et l'un des deux dit a son pote " Tu peux me rush mona viteuf j'ai ding".
Et la comme je suis moi aussi un gros geek j'ai sorti " HEY MAIS VOUS JOUEZ A WOW LA ?"
Il m'a regardé comme ça :
- Heu ... Bah non.
100% nofake
il y a 3 ans
Un jour dans le service informatique d'un gros groupe du CAC40, je demande à changer ma souris ou un truc comme ça, c'était il y a plus de 10 ans. Il y avait 2 mecs , la vingtaines, et l'un des deux dit a son pote " Tu peux me rush mona viteuf j'ai ding".
Et la comme je suis moi aussi un gros geek j'ai sorti " HEY MAIS VOUS JOUEZ A WOW LA ?"
Il m'a regardé comme ça :
- Heu ... Bah non.
100% nofake
Putain et moi j'ai eu 14 minutes de pause pour manger car on avait du support a faire a distance
Moi aussi je ne veux rien foutre et jouer au taff
Moi aussi je ne veux rien foutre et jouer au taff
NiceParadesu ~
il y a 3 ans