Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un camembert autrichien je ne sais pas moi
Je crois qu'ils ne donnent pas de noms à leurs fromages ici
Je crois qu'ils ne donnent pas de noms à leurs fromages ici
Niveau 30
il y a 3 ans
Je regarde à quoi il ressemble et si ça a l'air bon j'achète oui
Tout comme il n'est pas nécessaire de savoir le nom d'une femme pour la baiser...
Tout comme il n'est pas nécessaire de savoir le nom d'une femme pour la baiser...
il y a 3 ans
Un petit chèvre chaud pané c'est très bon aussi, pourquoi mentir et parler d'un clacos ?
C'est quoi ton projet quand tu fais ça ?
il y a 3 ans
RevueDePresse
3 ans
Un petit chèvre chaud pané c'est très bon aussi, pourquoi mentir et parler d'un clacos ?
Arrêtez de me prendre la tête avec les nomenclatures
Je n'ai même pas essayé de vous berner, c'est juste que j'appelle ça un camembert
D'ailleurs je crois qu'il y avait marqué camembert sur l'emballage
Je n'ai même pas essayé de vous berner, c'est juste que j'appelle ça un camembert
D'ailleurs je crois qu'il y avait marqué camembert sur l'emballage
il y a 3 ans
moi aussi j'ai envie de me taper un délire genre camembert au four, du chévre avec des noix et du miel, et du vin chaud à la cannelle
et bouffer le tout dans une cabane de chasseur dans les Vosges, en chemise à carreaux
et bouffer le tout dans une cabane de chasseur dans les Vosges, en chemise à carreaux
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
moi aussi j'ai envie de me taper un délire genre camembert au four, du chévre avec des noix et du miel, et du vin chaud à la cannelle
Vas-y khey pendant la période des fêtes faut se faire plaisir, et tu pourras faire partager ton entourage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris mon camembert, j'ai foutu de la farine autour, puis de l'oeuf et de la panure
Puis je l'ai mis dans le four à 130-150° jusqu'à ce que ça ait l'air bon
J'ai fait une salade à côté et je me suis régalé
il y a 3 ans
il ne faut manger pour vivre, il faut vivre pour manger
il y a 3 ans
J'ai pris mon camembert, j'ai foutu de la farine autour, puis de l'oeuf et de la panure
je te conseil cette recette aussi
avec de la roquette à coté et quelques frites, et un pot avec la sauce fromagére ciboulette à coté pour tremper les frites

YouTube
Vidéo YouTubeavec de la roquette à coté et quelques frites, et un pot avec la sauce fromagére ciboulette à coté pour tremper les frites
il y a 3 ans
Je regarde à quoi il ressemble et si ça a l'air bon j'achète oui
Ni son sexe d'ailleurs
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0