Créer un compteSe connecter
je voudrais le lancer mais faut s'inscrire et ça parle d'une version gratuite et une version pro 30jours offert à décocher en renouvellement
j'aimerai avant de lancer savoir comment on enleve le renouvellement auto et si on oublie ça bloque le logiciel
il y a 3 ans
up ya personne je me fais peut etre des films je vais m'y mettre demain à fond sur l'impression 3d, et obliger imprimer un truc
il y a 3 ans
:Asuka_gothsuka3:
tant pis
il y a 3 ans
est ce qu'elle va se bloquer si je lance apres les 30jours gratuits ou bien rien ya deux case à cocher license et droit tarif
il y a 3 ans
faut faire un compte avec nom prenom et mail mot de passe
il y a 3 ans
oui quand c'est des logiciels que j'utiliserai de maniere officiel qui ont rien pour moi de magouille je donne le vrai nom et prenom, j'ai fais ça pour beaucoup de logiciel
je voulais une confirme car je me sers jamais de cette imprimante alors je voulais pas me gacher 30jours d'essai pro gratuit ou tout le logiciel
mais j'ai pas d'info tant pis parfois le forum c'est direct d'autre fois c'est mort, mais je m'y mets demain sur toute la journée je fais, je m'inscris et tant pis si ya du bordel après
il y a 3 ans