Créer un compteSe connecter
- « c’est 7h00 Celestin pas 7h02 »
:risialpha:

- se lever hyper tôt et se taper 1h de transports avec des puants.
:GolemBureau:

- devoir jouer le faux-cul avec des collègues que tu méprises et qui te méprisent

- les remarques passives-aggressives de ces mêmes collègues.

- les discussions génériques de la météo et de ce qui a eu la veille à la télé avec les collègues boomer.

- toujours paraître dynamique et occupé pour ne pas donner une mauvaise impression.

- devoir faire l’esclave 45h/semaine pour toucher un salaire de merde qui ne te rendra jamais riche

- rentrer chez soi à 19h trop fatigué pour baiser ton éventuelle Magalie qui t’attend.

Se rendre compte en fin de carrière qu’à part la boucle du travail tu n’as rien vu, rien vécu
il y a 3 ans
Coincé dans la boucle
il y a 3 ans
Go AAH
:oui:
il y a 3 ans
Change de taff
:Jesus_Q:
:zizou:
il y a 3 ans
Go AAH
:oui:
Tuto en mp ?
il y a 3 ans
Tuto en mp ?
Peux essayer mais pas sûr que j'y arrive
il y a 3 ans
Savoir que les boomers vivent une vie dont tu n'aura jamais l'accès, ils touchent plus en retraite que toi à travailler...
:cafe:
il y a 3 ans
Le salariat c'est infernal quand tu doit te tuer à la tâche pour un maigre revenu.
:cash_crackhead:

Encore les gars qui en prennent plein le cul mais ont de bons salaires, j'arrive déjà mieux a concevoir leur sacrifice.

Mais se faire chier pour moins de 2000 net, c'est pas possible. C'est s'infliger du mal.
il y a 3 ans
Je n’ai jamais eu un sentiment de déprime aussi fort que lors de mon premier jour de taf…
Mais maintenant je suis bien golemisé et ça passe
:)
il y a 3 ans