Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Starter : Florizarre
Pokémon Plante/Zombie ultra classe
Ossatueur
Utilise les os de ses ancêtres comme arme et armure
Ectoplasma l'alter égo de Mélodelfe, le classique, ce sourire
Arcanin le roi de la jungle
Bon après je sais pas trop qui rajouter, j'ai pensé à Magneton, M.Mime, mais peut-être que je devrais prendre Dracaufeu au lieu de Bulbizarre, si vous avez des idées
Pokémon Plante/Zombie ultra classe
Ossatueur
Utilise les os de ses ancêtres comme arme et armure
Ectoplasma l'alter égo de Mélodelfe, le classique, ce sourire
Arcanin le roi de la jungle
Bon après je sais pas trop qui rajouter, j'ai pensé à Magneton, M.Mime, mais peut-être que je devrais prendre Dracaufeu au lieu de Bulbizarre, si vous avez des idées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est OU mon nidoking ?
Pourquoi pas, mais beaucoup plus classe en shiny alors !
il y a 3 ans
Après je veux pas faire de stratégie, c'est surtout au niveau de la classe et du "lore" des Pokémon
il y a 3 ans
Pas mal, même si il pas très original
Ouais j'ai cru que c'était parce que tu voulais une équipe sombre ducoup artikodin ou elector
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'ai cru que c'était parce que tu voulais une équipe sombre ducoup artikodin ou elector
Oui je veux une équipe sombre, sans légendaire par contre, mais le soucis avec Alakazam c'est que c'est le Pokémon du rival aussi
il y a 3 ans
Le N&B me rebute un peu aujourd'hui je t'avoue
Sinon Rouge Feu c'est la version de mon enfance, mon frère l'avait quasi chopé à la sortie, j'avais 7 ans
Sinon Rouge Feu c'est la version de mon enfance, mon frère l'avait quasi chopé à la sortie, j'avais 7 ans
il y a 3 ans
Roucarnage. Un poulet ultra vénère.
Leviator, l evolution badass d une carpe.
Bordel pokemon c est vraiment à chier, heueque je ne suis pas tombé dedans à l époque
Bordel pokemon c est vraiment à chier, heueque je ne suis pas tombé dedans à l époque
il y a 3 ans
Roucarnage. Un poulet ultra vénère.
Je voulais écrire quelques choses sur Quatennens et roucarnage, mais j'imagine bien qu'elles ont dû toutes déjà être faites.
M'enfin bref, ces jeux ont vraiment mal vieilli.

M'enfin bref, ces jeux ont vraiment mal vieilli.

il y a 3 ans