Ce sujet a été résolu
ça vous arrive de vous dire que vous pourriez tuer quelqu'un de votre entourage voir tout votre entourage et vous imaginez partir en cavale dans un autre pays , ce faire tout le scénario dans sa tête
Je suis pas seul hein
Je suis pas seul hein
il y a 2 ans
ça n'a aucun sens de tuer ses proches. Ce ne sont pas tes proches pour rien normalement
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
ça n'a aucun sens de tuer ses proches. Ce ne sont pas tes proches pour rien normalement
ce sont tous des enculés , j'ai prévu de tous les abandonner d'ici peu
il y a 2 ans
Non je suis pas taré au point de vouloir tuer mes proches
Je veux juste me débarrasser des juifs

il y a 2 ans
ExtermineJuif
2 ans
Non je suis pas taré au point de vouloir tuer mes proches

Ah ba ça va alors
il y a 2 ans
ce sont tous des enculés , j'ai prévu de tous les abandonner d'ici peu
C'est vraiment la merde ça. Y'a vraiment personne qui n'a de valeur? Quel enfer
il y a 2 ans
C'est vraiment la merde ça. Y'a vraiment personne qui n'a de valeur? Quel enfer
Non ils tiennent tous ensemble les un les autres dans leurs enculeries. Je vais tous les laisser sans donner de nouvelles.
il y a 2 ans
Non ils tiennent tous ensemble les un les autres dans leurs enculeries. Je vais tous les laisser sans donner de nouvelles.
Bah oui, faut se trouver de vraies personnes de confiance. Enfin, pas forcément de confiance, mais juste respectueuses et morales.
Je sais pas trop comment tu comptes t'y prendre pour partir, mais te mets pas non plus dans la mouise.
Je sais pas trop comment tu comptes t'y prendre pour partir, mais te mets pas non plus dans la mouise.
il y a 2 ans
Bah oui, faut se trouver de vraies personnes de confiance. Enfin, pas forcément de confiance, mais juste respectueuses et morales.
Je mets la masse de thune de côté la , ça fait des années que je me prépare
il y a 2 ans
Je mets la masse de thune de côté la , ça fait des années que je me prépare
Bon courage
Mais ne tue personne, hein
il y a 2 ans
Bon courage
C'est des scénarios dans ma tête
il y a 2 ans