Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeunes du village se sont plantés les couteaux tout seul et comme ils sont racistes ils ont accusés les maghrébins.
il y a 3 ans
@CNEWS sur X
Ce lvl de complotisme
On peut lui reprocher pas mal de chose au Praud mais faut dire que des fois il fait des coup d'éclat
il y a 3 ans
C'est un imondice ce qui a été publié ce matin dans Le Parisien, ces gens n'ont pas d'âme
il y a 3 ans
C'est un imondice ce qui a été publié ce matin dans Le Parisien, ces gens n'ont pas d'âme
Ils chient dans leur froc d'être classé à l'extrême droite.
C'est comme les femmes blanches violées par des pakistanais en Angleterre, personne n'en a parlé en France.
C'est comme les femmes blanches violées par des pakistanais en Angleterre, personne n'en a parlé en France.
il y a 3 ans
Ils chient dans leur froc d'être classé à l'extrême droite.
Ils ont surtout reçu des consignes éditoriales d'en haut.
il y a 3 ans
Ils ont surtout reçu des consignes éditoriales d'en haut.
Probablement, et puis les journaliste d'un point de vue idéologique doivent etre au garde a vous pour bien rédiger tout ça
il y a 3 ans
ça étouffe l'affaire, mais la question est: ce narratif va t-il prendre ?
Qui donne les ordres de rejeter de l'huile sur le jeu en accusant le système de modifier le narratif si ce n'est pour diviser encore plus les Français ?
Qui donne les ordres de rejeter de l'huile sur le jeu en accusant le système de modifier le narratif si ce n'est pour diviser encore plus les Français ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça étouffe l'affaire, mais la question est: ce narratif va t-il prendre ?
Les natios ne doivent rien lâcher. Pour l'affaire Lola les médias ont voulu mettre l'histoire sous le tapis mais la pression sur les réseaux sociaux des zemmouristes à obliger les journalopes à en parler.
il y a 3 ans
Les jeunes du village se sont plantés les couteaux tout seul et comme ils sont racistes ils ont accusés les maghrébins.
Ils font t'inviter en tant qu'expert sur BFM
il y a 3 ans
ça étouffe l'affaire, mais la question est: ce narratif va t-il prendre ?
Oui je pense que ça va prendre
La république n'est pas gouvernée à grand coup de vérité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Oui je pense que ça va prendre
C'est aux français de se réveiller. A mon boulot tout le monde s'en branle du drame de Crépol, si ça se trouve mes collègues sont même pas au courant.
il y a 3 ans
Ils donnent envie de vomir quand même ses fils de pute ..
Ont la connais tous l’histoire
Ont la connais tous l’histoire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C'est aux français de se réveiller. A mon boulot tout le monde s'en branle du drame de Crépol, si ça se trouve mes collègues sont même pas au courant.
Ce niveau de je m'en foutisme est sidéral
il y a 3 ans
C'est bien qu'ils fassent ça
Pour que ke système s'effondre il faut que les gens n'aient plus aucune confiance dans l'état et les médias
Plus ils mentiront moins il y aura de confiance
Pour que ke système s'effondre il faut que les gens n'aient plus aucune confiance dans l'état et les médias
Plus ils mentiront moins il y aura de confiance
il y a 3 ans
Ce niveau de je m'en foutisme est sidéral
Par contre quand il reçoivent leur chèques cadeau de noël en retard là c'est le drame du siècle.
il y a 3 ans