Créer un compteSe connecter

Ce lvl de complotisme
:Chaud1Delph:
il y a 3 ans
Les jeunes du village se sont plantés les couteaux tout seul et comme ils sont racistes ils ont accusés les maghrébins.
:Boujenah_:
il y a 3 ans
Le goat
il y a 3 ans
"intellectuels", un bien grand mot...
:cafe:
il y a 3 ans

Ce lvl de complotisme
:Chaud1Delph:
On peut lui reprocher pas mal de chose au Praud mais faut dire que des fois il fait des coup d'éclat
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est un imondice ce qui a été publié ce matin dans Le Parisien, ces gens n'ont pas d'âme
il y a 3 ans
C'est un imondice ce qui a été publié ce matin dans Le Parisien, ces gens n'ont pas d'âme
Ils chient dans leur froc d'être classé à l'extrême droite.
:NotFunnyDelph:

C'est comme les femmes blanches violées par des pakistanais en Angleterre, personne n'en a parlé en France.
:borisfume:
il y a 3 ans
Ils chient dans leur froc d'être classé à l'extrême droite.
:NotFunnyDelph:

C'est comme les femmes blanches violées par des pakistanais en Angleterre, personne n'en a parlé en France.
:borisfume:
Ils ont surtout reçu des consignes éditoriales d'en haut.
il y a 3 ans
Ils ont surtout reçu des consignes éditoriales d'en haut.
Probablement, et puis les journaliste d'un point de vue idéologique doivent etre au garde a vous pour bien rédiger tout ça
:jesus_seclin:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ça étouffe l'affaire, mais la question est: ce narratif va t-il prendre ?

Qui donne les ordres de rejeter de l'huile sur le jeu en accusant le système de modifier le narratif si ce n'est pour diviser encore plus les Français ?

:InterogativeDelph:
il y a 3 ans

Qui donne les ordres de rejeter de l'huile sur le jeu en accusant le système de modifier le narratif si ce n'est pour diviser encore plus les Français ?

Les natios ne doivent rien lâcher. Pour l'affaire Lola les médias ont voulu mettre l'histoire sous le tapis mais la pression sur les réseaux sociaux des zemmouristes à obliger les journalopes à en parler.
:Zjr:
il y a 3 ans
Les jeunes du village se sont plantés les couteaux tout seul et comme ils sont racistes ils ont accusés les maghrébins.
:Boujenah_:
Ils font t'inviter en tant qu'expert sur BFM
il y a 3 ans

Oui je pense que ça va prendre
La république n'est pas gouvernée à grand coup de vérité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Oui je pense que ça va prendre
La république n'est pas gouvernée à grand coup de vérité
C'est aux français de se réveiller. A mon boulot tout le monde s'en branle du drame de Crépol, si ça se trouve mes collègues sont même pas au courant.
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Ils donnent envie de vomir quand même ses fils de pute ..
:sodium_noel:

Ont la connais tous l’histoire
:CattoJournal:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C'est aux français de se réveiller. A mon boulot tout le monde s'en branle du drame de Crépol, si ça se trouve mes collègues sont même pas au courant.
:jesus_pipe:
Ce niveau de je m'en foutisme est sidéral
il y a 3 ans
C'est bien qu'ils fassent ça
Pour que ke système s'effondre il faut que les gens n'aient plus aucune confiance dans l'état et les médias
Plus ils mentiront moins il y aura de confiance
il y a 3 ans
Ce niveau de je m'en foutisme est sidéral
Par contre quand il reçoivent leur chèques cadeau de noël en retard là c'est le drame du siècle.
:Boris_doigt:
il y a 3 ans