InscriptionConnexion
Que tout ce que fais JVC depuis 1 an c’est juste pour nous pousser vers la porte gentiment ? Personne se souvient de la patronne de Webedia qui disait il y a deux ans qu’ils réfléchissaient à fermer le 18-25 ?

Les Jv fan contest tout pourri qui a bien ruiné la qualité du fofo + la recrudescence récente de topics faits par des bots c’est pas anodin selon moi, ils ont pas les couilles de fermer par peur des représailles de la communauté la plus tarée de France mais ils veut juste nous dégoûter petit à petit pour qu’on se casse tout seul
il y a 2 ans
bah si khey tout le monde a compris ça depuis des années en fait, simplement on est mieux sans webedia en fait
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
Comment ça ils auraient peur de nous ? On va rien leur faire depuis nos chambres où on peine à se déplacer à cause de nos bouteilles de pisse
:rire:
il y a 2 ans
Élémentaire mon cher Watson
:deg:
il y a 2 ans
Oui ils veulent tellement plus de nous qu'ils envoient des bots pour nous demander de revenir
:noel:
il y a 2 ans
Comment ça ils auraient peur de nous ? On va rien leur faire depuis nos chambres où on peine à se déplacer à cause de nos bouteilles de pisse
:rire:
Bah oui ils ont peurs de nous, ils doivent en avoir leur claque des problèmes avec la justice hein, si la modé est ultra sévère c’est pas pour rien
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Oui ils veulent tellement plus de nous qu'ils envoient des bots pour nous demander de revenir
:noel:
Ça c’est juste des trolls
il y a 2 ans
bah si khey tout le monde a compris ça depuis des années en fait, simplement on est mieux sans webedia en fait
:Jesus_singe:
Ouais je suis d’accord avec toi, ils sont mieux sans nous (enfin leur audience va se peter la gueule mais bien fait) et on est mieux sans eux
il y a 2 ans
je up c'est d'utilité publique
il y a 2 ans
mais bordel vous comptez boucler avec ça à l'infini ?
il y a 2 ans
Golem bluepill
il y a 2 ans
Golem bluepill
tu m'inspires beaucoup de pitié le bot avec ton vocabulaire pré-fait
il y a 2 ans
babo
babo
2 ans
mais bordel vous comptez boucler avec ça à l'infini ?
t'as vu beaucoup d'autres topics qui en parlaient ?
:pensif:
il y a 2 ans
ah bon, j'ai sous estimé l'intelligence des kheys alors, pardonnez moi
c'est pas un raisonnement si évident a faire quand même
il y a 2 ans