InscriptionConnexion
RespawnIRC sur Mobile.
Interface très fluide application qui consomme rien et possibilité d'avoir le forum en live, vrai dark mode
Si onche a une appli mobile similaire, je switch pour toujours.
:jesus_classe:
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Ok à demain gros bâtard
:jean-ma:
il y a 2 ans
Ok à demain gros bâtard
:jean-ma:
GIF
il y a 2 ans

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Image
il y a 2 ans
Ça marche très bien sur navigateur fdp
il y a 2 ans
RespawnIRC ou rien, c'est tellement de la merde de passer par navigateur, c'est comme aller sur Reddit sans passer par Reddit is fun sur Mobile
il y a 2 ans

Les pavés glossateur qui sont enfin de retour
:bave:
il y a 2 ans
Ça marche très bien sur navigateur fdp
Ça y est vous me petez les couilles je retourne me faire 410 sur jvc
il y a 2 ans
Huawei
Huawei
2 ans
RespawnIRC sur Mobile.
Interface très fluide application qui consomme rien et possibilité d'avoir le forum en live, vrai dark mode
Si onche a une appli mobile similaire, je switch pour toujours.
:jesus_classe:
On s'en bat les couilles frère

Si tu veux te mettre une plume dans le cul le matin au réveil pour calmer les démangeaisons ca te regarde t'as capté ?

il y a 2 ans
Attendez je viens de voir qu'on vient de mettre 9 emojis "merde" sur mon post, dénoncez vous c'est quoi votre problème? Vous voulez que je vous soulève ou quoi
GIF
il y a 2 ans
Déjà pour utiliser l'appli sur jvc il fallait avoir un réel soucis. Navigateur ou rien
il y a 2 ans