Ce sujet a été résolu
Expliquez moi pourquoi certains veulent à absolument rester sur jvc alors que c'est full censurage, bouclage et Gilbertage?
il y a 2 ans
IciZolaski
2 ans
Alors, c'était comment le goulag ? J'y ai pas encore gouté
Je t'y ai vu, je te jetais des cacahuètes mais tu pouvais pas me voir

il y a 2 ans
Foutreduvillage
2 ans
Expliquez moi pourquoi certains veulent à absolument rester sur jvc alors que c'est full censurage, bouclage et Gilbertage?
Honnêtement, je pense réelement que c'est full shills
Y a pas moyen de penser que rester sur jvc ce soit une bonne chose
C'est un mélange je dirais entre shills + bas QI + des gauchistes qui détestent le khey moyen
C'est un mélange je dirais entre shills + bas QI + des gauchistes qui détestent le khey moyen
il y a 2 ans
Alors, c'était comment le goulag ? J'y ai pas encore gouté
Je t'y ai vu, je te jetais des cacahuètes mais tu pouvais pas me voir

il y a 2 ans
Les mêmes qui se plaignent constamment que le forum "C t mieu avan"
il y a 2 ans
Surement des gens qui s'en fichent et qui ont la flemme. D'autres qui ne peuvent pas s'amuser sans le système de DDB. Ou qui sont protégés par la modé et qui n'ont aucun pouvoir ici.
Mais avec le système de niveaux il faut bien être un cuck pour rester sur JVC maintenant, et encore plus le préférer à Onche
Mais avec le système de niveaux il faut bien être un cuck pour rester sur JVC maintenant, et encore plus le préférer à Onche
il y a 2 ans
sur jvc il reste que les gauchistes qui ont besoin de la police de la pensée pour éviter que les contradicteurs blessent leur petit coeur avec des arguments
Ils ont besoin de leur safe space et ont peur de lire des idées qui ne sont pas les leurs
Ils ont besoin de leur safe space et ont peur de lire des idées qui ne sont pas les leurs
il y a 2 ans
Honnêtement, je pense réelement que c'est full shills
Perso je pense que la migration est une bonne chose pour pouvoir retrouver un forum intéressant
il y a 2 ans
noeliste
2 ans
sur jvc il reste que les gauchistes qui ont besoin de la police de la pensée pour éviter que les contradicteurs blessent leur petit coeur avec des arguments
Oui, voilà, ils se sentent bien là-bas parce qu'ils sont protégés
Ici c'est claques humiliantes sur claques humiliantes, personne ne les sauvera.
Ici c'est claques humiliantes sur claques humiliantes, personne ne les sauvera.
il y a 2 ans