Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seul mais pas tout à fait seul. Car l'Ukrainien pouvait entendre les Russes s'approcher de sa position, petit à petit, heure par heure, il entendait leurs discussions, découvrait leurs plans. Ainsi que l'explique CNN, et selon le récit du soldat, Serhii a senti sa fin venir mais n'a pas souhaité mourrir sans une dernière action d'éclat. L'homme raconte donc avoir pris sa radio et, les Russes à quelques pas, avoir murmuré des coordonnées précises aux pièces d'artillerie ukrainienne postées dans les environ.
Les frappes ont tué certains de ces assaillants, mais ils ont continué d'affluer – l'un d'eux s'est même glissé dans le trou où croupissait "Fin", ne l'a pas reconnu en tant qu'Ukrainien, et lui a même donné un peu d'eau. Il ne restait pour le soldat, gravement blessé, qu'une solution pour quitter les lieux : ramper. C'est ce qu'il a fait, longtemps, perdu, sa radio presque morte, guidé parfois par la voix de ses camarades.
https://actu.geo.fr/geopo[...]d187f87419a36b2d65f493eb2
donc le gars demande une frappe sur sa propre position pour se sacrifier, il crève meme pas
un soldat russe arrive dans son trou le reconnait pas comme ennemi et lui donne meme à boire
je l'imagine boire l'eau puis le buter sans vergogne
Les frappes ont tué certains de ces assaillants, mais ils ont continué d'affluer – l'un d'eux s'est même glissé dans le trou où croupissait "Fin", ne l'a pas reconnu en tant qu'Ukrainien, et lui a même donné un peu d'eau. Il ne restait pour le soldat, gravement blessé, qu'une solution pour quitter les lieux : ramper. C'est ce qu'il a fait, longtemps, perdu, sa radio presque morte, guidé parfois par la voix de ses camarades.
donc le gars demande une frappe sur sa propre position pour se sacrifier, il crève meme pas
un soldat russe arrive dans son trou le reconnait pas comme ennemi et lui donne meme à boire
je l'imagine boire l'eau puis le buter sans vergogne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous lisez bande d'enculés?
Oui laisse moi le temps
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans