Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'apres le trailer ça sera donc ça le scénario sauf que ça respecte pas du tout l'esprit GTA
tous les GTA précédents nous redpill sur les femmes si y'a pas un twist du scénar ou faut buter la meuf à la fin et partir avec le fric c'est bidon et je sens une fin bien foireuse ou le mec meurt et la meuf part avec le butin gta woke 6
@ShiinaBR sur X
tous les GTA précédents nous redpill sur les femmes si y'a pas un twist du scénar ou faut buter la meuf à la fin et partir avec le fric c'est bidon et je sens une fin bien foireuse ou le mec meurt et la meuf part avec le butin gta woke 6
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il sera assez woke pour qu'il y ai des shemales
Bordel le rêêêêêve
Bordel le rêêêêêve
il y a 3 ans
d'apres le trailer ça sera donc ça le scénario sauf que ça respecte pas du tout l'esprit GTA
@ShiinaBR sur X
J'ai vu un trailer mais toujours aucun scénario.
Tu peux nous en dire plus sur le scénario stp ?
il y a 3 ans
J'ai vu un trailer mais toujours aucun scénario.
d'après les rumeurs la meuf va en prison mais a un enfant, elle s'évade et part à la recherche du gosse avec le gars surement un cuck qui n'est meme pas le père
il y a 3 ans
d'après les rumeurs la meuf va en prison mais a un enfant, elle s'évade et part à la recherche du gosse avec le gars surement un cuck qui n'est meme pas le père
Merci pour l'info.
il y a 3 ans
Les ados puceaux vont fantasmer sur ce genre de couple, ça va cartonner khey.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les ados puceaux vont fantasmer sur ce genre de couple, ça va cartonner khey.
merde
il y a 3 ans
L'opérateur qui a déjà terminé le jeu à 100%
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon lien marche pas ddb :lebossgraisse2velorev:
putain réel ils ont ban le tweet alors que meme rockstar a ragequit et sorti le trailer wtf
il y a 3 ans