Créer un compteSe connecter
d'apres le trailer ça sera donc ça le scénario sauf que ça respecte pas du tout l'esprit GTA
:nez:

tous les GTA précédents nous redpill sur les femmes si y'a pas un twist du scénar ou faut buter la meuf à la fin et partir avec le fric c'est bidon et je sens une fin bien foireuse ou le mec meurt et la meuf part avec le butin gta woke 6
il y a 3 ans
J'espère qu'il sera assez woke pour qu'il y ai des shemales
:zidane_zoom:

Bordel le rêêêêêve
:cash_mange:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
d'apres le trailer ça sera donc ça le scénario sauf que ça respecte pas du tout l'esprit GTA
:nez:

tous les GTA précédents nous redpill sur les femmes si y'a pas un twist du scénar ou faut buter la meuf à la fin et partir avec le fric c'est bidon et je sens une fin bien foireuse ou le mec meurt et la meuf part avec le butin gta woke 6
J'ai vu un trailer mais toujours aucun scénario.

Tu peux nous en dire plus sur le scénario stp ?
:risi_abassourdi:
il y a 3 ans
J'ai vu un trailer mais toujours aucun scénario.

Tu peux nous en dire plus sur le scénario stp ?
:risi_abassourdi:
d'après les rumeurs la meuf va en prison mais a un enfant, elle s'évade et part à la recherche du gosse avec le gars surement un cuck qui n'est meme pas le père
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
d'après les rumeurs la meuf va en prison mais a un enfant, elle s'évade et part à la recherche du gosse avec le gars surement un cuck qui n'est meme pas le père
:risitas_ahi:
Merci pour l'info.
il y a 3 ans
Les ados puceaux vont fantasmer sur ce genre de couple, ça va cartonner khey.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les ados puceaux vont fantasmer sur ce genre de couple, ça va cartonner khey.
:CattoJournal:
merde
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
L'opérateur qui a déjà terminé le jeu à 100%
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ton lien marche pas ddb :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
Ton lien marche pas ddb :lebossgraisse2velorev:
putain réel ils ont ban le tweet alors que meme rockstar a ragequit et sorti le trailer wtf
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans