Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à me faire des vacs sur google maps ? 
Genre vu que j'ai pas d'argent desfois je me dit que je vais me trouver un petit coin au soleil dans les caraibes, je me met en maillots de bain et torse nu et je voyage dans des endroits paradisiaque comme là
https://www.google.fr/map[...]00!8i3000?hl=fr&entry=ttu 
après je me fais des grillade à la poêle et je met des musiques traditionnel de vacances comme ça
Et vous vous faites jamais ça ? nofake ça fait des economies l'année dernière je suis parti visiter le colisée et l'année d'avant New york..

Genre vu que j'ai pas d'argent desfois je me dit que je vais me trouver un petit coin au soleil dans les caraibes, je me met en maillots de bain et torse nu et je voyage dans des endroits paradisiaque comme là

après je me fais des grillade à la poêle et je met des musiques traditionnel de vacances comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeEt vous vous faites jamais ça ? nofake ça fait des economies l'année dernière je suis parti visiter le colisée et l'année d'avant New york..

il y a 2 ans
j'ai déja visiter 5 pays , la colombie (bogota) , usa ( new york , los angeles ) , irlande (dublin), thailande ( Bangkok) , italie (rome)

il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
il y a 2 ans
C'est déjà pas mal Khey
Avant de partir je fais toujours un tour sur Google maps
Avant de partir je fais toujours un tour sur Google maps
il y a 2 ans
Aoba
2 ans
Petit écran 4K OLED + google street view, la base
il y a 2 ans
JeanSoupe
2 ans
Y a une fonction VR ?
il y a 2 ans
Je le fais aussi
Et au moins pas de risque de se perdre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je le fais aussi
visiter les 3/4 du mexique et une bonne partie de l'amerique du sud sans risqué de se faire enlever et découper à la machette par des cartels mexicain 
en sah voyager à prix malin

en sah voyager à prix malin

il y a 2 ans
Et pour les latines, Tandem
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi cest avec les livres que je voyage dans le pays que je veux
une fois que je fini le bouquin là je vais sur google map pour voir les routes du pays en question, et je retrouve bien l'ambiance que j'ai ressenti
une fois que je fini le bouquin là je vais sur google map pour voir les routes du pays en question, et je retrouve bien l'ambiance que j'ai ressenti
il y a 2 ans
ce que je fais la plupart du temps je me met le transat dans ma chambre avec comme boisson un petit Mojito et les lunette de soleil l'immersion est total

il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
tu met un papier peint de plage tropical, du faux sable blanc sur ton sol, une lampe halogène au max et un audio de sound effect de mer à fond sur ton home cinema, et un ventilo
le pied ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0