Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma vie est tragique
Au début j'aimais les filles, puis les traps et maintenant les garçons tout court
Je suis amoureux d'un de mes meilleurs pote, j'ai quitté ma copine car je n'aime plus que lui (j'ai sorti un vieux prétexte
). Il est beau mais ce que j'aime le plus c'est qu'en plus d'être magnifique il a la personnalité parfaite et on aimes les mêmes choses en plus d'êtres très proches. Je pourrais longtemps parler de lui mais maintenant il faut que je vous parle d'un autre problème
)
Je suis profondément musulmans et c'est totalement interdit par ma religion, je ne pourrais donc jamais vivre avec lui alors que je l'aime plus que tout sur Terre
.
bordel
Au début j'aimais les filles, puis les traps et maintenant les garçons tout court
Je suis amoureux d'un de mes meilleurs pote, j'ai quitté ma copine car je n'aime plus que lui (j'ai sorti un vieux prétexte

Je suis profondément musulmans et c'est totalement interdit par ma religion, je ne pourrais donc jamais vivre avec lui alors que je l'aime plus que tout sur Terre

bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave khey ton prophète est pédophile et tes frères encule des chèvres alors si tu veux sucer ton pote c'est rien
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
C'est pas grave khey ton prophète est pédophile et tes frères encule des chèvres alors si tu veux sucer ton pote c'est rien
ntm
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
C'est pas grave khey ton prophète est pédophile et tes frères encule des chèvres alors si tu veux sucer ton pote c'est rien
Ca sort les snipers direct
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0