InscriptionConnexion
Ma vie est tragique
:Misere:

Au début j'aimais les filles, puis les traps et maintenant les garçons tout court
:Misere:

Je suis amoureux d'un de mes meilleurs pote, j'ai quitté ma copine car je n'aime plus que lui (j'ai sorti un vieux prétexte
). Il est beau mais ce que j'aime le plus c'est qu'en plus d'être magnifique il a la personnalité parfaite et on aimes les mêmes choses en plus d'êtres très proches. Je pourrais longtemps parler de lui mais maintenant il faut que je vous parle d'un autre problème
)

Je suis profondément musulmans et c'est totalement interdit par ma religion, je ne pourrais donc jamais vivre avec lui alors que je l'aime plus que tout sur Terre
.

bordel
il y a 2 ans
C'est pas grave khey ton prophète est pédophile et tes frères encule des chèvres alors si tu veux sucer ton pote c'est rien
il y a 2 ans
Le first monstrueux
:jpp:
il y a 2 ans
C'est pas grave khey ton prophète est pédophile et tes frères encule des chèvres alors si tu veux sucer ton pote c'est rien
ntm
il y a 2 ans
C'est pas trop grave , c'est la norme dans ton pays de kufars
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Un nouveau coup de Hache pour la team Musulmix
:chae20:
il y a 2 ans
Ca sort les snipers direct
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:PoutineChoque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ca sort les snipers direct
:PeepoMDR:
On est tolérant ici
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ton histoire est particulièrement émouvante
:selection_naturelle: