Créer un compteSe connecter
Donc on a des esclaves directement importés du tier monde qui viennent laver nos chiottes et livrer nos courses et vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre ?
:Jesusrav:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Donc on a des esclaves directement importés du tier monde qui viennent laver nos chiottes et livrer nos courses et vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre ?
Nuance il serve d'esclave au bourgeois principalement
:Timidonche:
il y a 3 ans
Jamais contents ces jeunes, de mon temps y avait pas Uber Eats ni de kebabs ni de coiffeur arabe à 10 €
:boomer:
il y a 3 ans
Et on gagne la cdm
:Bappoeuf:
il y a 3 ans
Et on gagne la cdm
:Bappoeuf:
Et en plus on gagne la cdm

Putain mais qu'est ce qu'il faut de plus
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Nuance il serve d'esclave au bourgeois principalement
:Timidonche:
Si t'es un prolo c'est ton problème mais tes ancêtres foutaient quoi depuis 2000 ans pour être toujours au même stade ?
:ahiyaodroite:
il y a 3 ans
Jamais contents ces jeunes, de mon temps y avait pas Uber Eats ni de kebabs ni de coiffeur arabe à 10 €
:boomer:
Exact les jeunes d'aujourd'hui ont tout mais ils viennent toujours se plaindre
il y a 3 ans
:naturlich:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Ils viennent aussi recurer la foufoune de margot par la force
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Ils viennent aussi recurer la foufoune de margot par la force
Je dis pas, il faut leur mettre plus de police et la possibilité de les renvoyer là bas en cas de connerie, de façon à ce qu'ils restent bien concentré sur leur tâche et qu'ils ne dévient pas
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Je dis pas, il faut leur mettre plus de police et la possibilité de les renvoyer là bas en cas de connerie, de façon à ce qu'ils restent bien concentré sur leur tâche et qu'ils ne dévient pas
D'ailleurs qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Il faut préparer ces boîtes de conserve à l'usine, travaille bien
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
D'ailleurs qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Il faut préparer ces boîtes de conserve à l'usine, travaille bien
Jamais été mon délire, je préfère l'aah
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Jamais été mon délire, je préfère l'aah
Bon du coup tu n'as rien à faire en France, tu vas retourner dans le pays de tes ancêtres
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Nan tout le monde dégage.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Bon du coup tu n'as rien à faire en France, tu vas retourner dans le pays de tes ancêtres
Et non toujours pas le chof, je reste dans mon HLM bien au chaud
:Not_ready_:
il y a 3 ans
ce sont pour la plupart des parasitent
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Nan tout le monde dégage.
D'accord donc tu préfères ne pas avoir d'esclaves au rabais ? Ou alors tu préfères que ce soit des français blancs qui servent d'esclaves et qui viennent récurer tes chiottes ?
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Et non toujours pas le chof, je reste dans mon HLM bien au chaud
:Not_ready_:
Celui qui va être rasé dans 2 mois ?? Reste-s-y en fait, c'est mieux comme ça
il y a 3 ans
ce sont pour la plupart des parasitent
:jfz:
Justement Macron est entrain de casser le RSA pour mettre tout les parasites sur des motocrottes, bravo a lui
:golemvelo:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Justement Macron est entrain de casser le RSA pour mettre tout les parasites sur des motocrottes, bravo a lui
:golemvelo:
ayaaa :golemvelomain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans