Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez niquez vos mères bande de putes
vous faites les malins ici
JVC a eu raison de mettre en place les niveaux, j'espère que votre sous forum va se faire gilberted bien comme il faut
et oubliez pas que IRL vous baissez les yeux et rasez les murs
vous faites les malins ici
JVC a eu raison de mettre en place les niveaux, j'espère que votre sous forum va se faire gilberted bien comme il faut
et oubliez pas que IRL vous baissez les yeux et rasez les murs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'auront pas notre haine
https://image.noelshack.com[...]5294-macronpetitpied2.png
il y a 4 ans-PEMT
D'accord "6milliards001"
il y a 4 ans
ah et j'oubliais le racisme est un délit pas une opinion
c'est pas parce que ici on vous ban pas que pour autant vous avez le droit de cracher votre haine
on vous signalera au gouv bien comme il faut, venez pas chialer quand faudra expliquer à papa maman le pourquoi du comment les keufs viennent sonner à votre porte
c'est pas parce que ici on vous ban pas que pour autant vous avez le droit de cracher votre haine
on vous signalera au gouv bien comme il faut, venez pas chialer quand faudra expliquer à papa maman le pourquoi du comment les keufs viennent sonner à votre porte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah et j'oubliais le racisme est un délit pas une opinion
il y a 4 ans