Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
On sent qu'il est mal à l'aise pendant la conversation putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce bruit de golmon la ?
il y a 3 ans
super film au passage 

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais le revoir parce qu'entre-temps j'ai vu The Office et que du coup ça m'amuse d'imaginer que c'est le Michael d'un multivers où il est encore plus handicapé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Je vais le revoir parce qu'entre-temps j'ai vu The Office et que du coup ça m'amuse d'imaginer que c'est le Michael d'un multivers où il est encore plus handicapé
rien compris la
il y a 3 ans
rien compris la
L'acteur qui joue le pucix du film joue Michael dans The Office et dans cette série on sait du personnage qu'il s'est dépucelé très tardivement genre fin de vingtaine et qu'il a quasiment pas baisé dans sa vie
il y a 3 ans
L'acteur qui joue le pucix du film joue Michael dans The Office et dans cette série on sait du personnage qu'il s'est dépucelé très tardivement genre fin de vingtaine et qu'il a quasiment pas baisé dans sa vie
j'ai compris
il y a 3 ans
rien compris la
Et le film a été tourné après que la série ait démarré et que Steve Carell ait commencé à se faire des implants donc c'est marrant de se remettre dans le contexte de l'époque en se disant que dans la tête des gens le personnage de Michael existe et il est frais
il y a 3 ans