Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai plus son pseudo mais je sais juste que c’était un malade mental d’Halloween.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en est pas revenu
On le range passé novembre.
On le dégonfle, le pli et le range dans un placard. On le ressort en septembre en général
On le dégonfle, le pli et le range dans un placard. On le ressort en septembre en général
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il avait le badge fou du village ?
biensur, le fou du village en chef
il a peu etre explosé pendant le NNN (c'est dangereux cette merde)
ou alors il se terre pour préparé le prochain halloween
il a peu etre explosé pendant le NNN (c'est dangereux cette merde)
ou alors il se terre pour préparé le prochain halloween
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Il avait le badge fou du village ?
C'est même lui qui a lancé la campagne de lobbying pour la création de ce badge.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Harcelé soit disant pour sa non-presence pour Halloween, il est retourné sur JVC
il y a 3 ans
Harcelé soit disant pour sa non-presence pour Halloween, il est retourné sur JVC
Attend mais c’était donc bien “Revenant” ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai plus son pseudo mais je sais juste que c’était un malade mental d’Halloween.
Certains l'ont harcelé ici et il est partie
il y a 3 ans
Certains l'ont harcelé ici et il est partie
Putain pauvre chou….
On espère un retour très vite.
On espère un retour très vite.
il y a 3 ans
A ce que j'avais vu, il en avait pris plein le cul pour n'être même pas passé sur le fouroume le soir d'Halloween (il l'avait fêté IRL à plusieurs endroits différents je crois). Évidemment un paquet de kheys qui l'avaient suivi dans son délire / boucle / spam / flood ne l'ont pas loupé et il a dû en avoir marre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans