Créer un compteSe connecter
- comment ça monsieur ?

- tout ce que je demande c'est un emploi CDI temps plein dans Lee domaine du secrétariat
:rsa_chomeur_bob:

- oui je sais

- c'est pas comme si je demande un seul emploi en particulier nan le domaine est très vaste la

-alors où sont les emplois ? Ça fait un an que je suis au RSA j'en peux plus la

- on vous propose des emplois de serveur et de manutentionnaire pourquoi vous refuser ?

- mais put.... serveur c'est dans le domaine du secrétariat peut être ?

- ola rester courtois monsieur

- j'ai un Bac Pro exprès pour ça et 1 an d'expérience donc vous avez aucune excuse pour pas me trouver quelque chose en faite

- bon écouter monsieur c'est manutentionnaire ou rien

- et ben c'est rien alors
:rsa_bob:

Mon RDV pôle emploi sir 20 ?
Image
il y a 3 ans
Des questions ?
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Tel que tu décris la bonne femme, on dirait une poule devant une brosse à dents niveau jugeote. C'est émouvant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Allo? Vous comptez répondre ou pas ?
Image
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tel que tu décris la bonne femme, on dirait une poule devant une brosse à dents niveau jugeote. C'est émouvant.
C'est un peu ça ouais

Je suis obligé de lui rappeller mes critères d'emploi en permanence
Image
il y a 3 ans
C'est un peu ça ouais

Et une place de plongeur dans une cantine d'entreprise ça vous intéresse pas? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1519295803-boxxy32.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
C'est un peu ça ouais

En même temps c'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans ton dossier de demandeur d'emploi qui s'affiche sur son écran hein. Faut la comprendre la pauvre. Depuis qu'ils lui ont sucré son Minitel elle est out of Africa ta prix Nobel là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Et une place de plongeur dans une cantine d'entreprise ça vous intéresse pas? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1519295803-boxxy32.png
:jesus_agite:
Image
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
En même temps c'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans ton dossier de demandeur d'emploi qui s'affiche sur son écran hein. Faut la comprendre la pauvre. Depuis qu'ils lui ont sucré son Minitel elle est out of Africa ta prix Nobel là.
Ayaaa
:jesus_agite:
Image
il y a 3 ans
Exact j'aurais du
:perfecto:
Image
il y a 3 ans
Si nofake bien joué
il y a 3 ans
- comment ça monsieur ?

- tout ce que je demande c'est un emploi CDI temps plein dans Lee domaine du secrétariat

- oui je sais

- c'est pas comme si je demande un seul emploi en particulier nan le domaine est très vaste la

-alors où sont les emplois ? Ça fait un an que je suis au RSA j'en peux plus la

- on vous propose des emplois de serveur et de manutentionnaire pourquoi vous refuser ?

- mais put.... serveur c'est dans le domaine du secrétariat peut être ?

- ola rester courtois monsieur

- j'ai un Bac Pro exprès pour ça et 1 an d'expérience donc vous avez aucune excuse pour pas me trouver quelque chose en faite

- bon écouter monsieur c'est manutentionnaire ou rien

- et ben c'est rien alors
:rsa_bob:

Mon RDV pôle emploi sir 20 ?
Comme si tu croyais que les conseiller etait la pour t aider mdr il sont la pour remplir des cota il ont rien a cirer de toi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
C'est un peu ça ouais

C'est surtout elle qui doit remplir des cases. Y a pas que des lumières là bas, mais globalement faut pas leur jeter la pierre, si y a pas d'offre dans ton domaine c'est son job de t'en trouver une autre
:cafe:
il y a 3 ans
Si nofake bien joué
:nofake:
Image
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Comme si tu croyais que les conseiller etait la pour t aider mdr il sont la pour remplir des cota il ont rien a cirer de toi
J'ai compris ça avec le temps oui
:triste:
Image
il y a 3 ans
Le pire c'est que ça a l'air nofake
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans