Créer un compteSe connecter
Film X ?
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans
C'est vraiment dommage que l'on ne voit pas Shimo dans la bande annonce par contre, j'espère que l'on verra à quoi il ressemble dans la deuxième
il y a 3 ans
Film de merde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Film de merde.
Alors toi soit t'es un fan de Marvel, soit t'es un boomer aigri ayant perdu son âme d'enfant, dans tous les cas juger un film sans l'avoir vu démontre une certaine immaturité.

On ne peut pas se permettre de juger sans avoir la légitimité pour le faire, sinon le jugement est biaisé et donc il n'as plus de valeur.
il y a 3 ans
Mais qui regarde ça
il y a 3 ans
Godzilla qui court comme un humain ayaaa
:bras:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Mais qui regarde ça
Les gens qui ont en envie et qui aiment ça monsieur j'ai des goûts deluxe
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
C nul les godzilla
:jesus_moqueur:

Meme la série apple est eclatax
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Alors toi soit t'es un fan de Marvel, soit t'es un boomer aigri ayant perdu son âme d'enfant, dans tous les cas juger un film sans l'avoir vu démontre une certaine immaturité.

On ne peut pas se permettre de juger sans avoir la légitimité pour le faire, sinon le jugement est biaisé et donc il n'as plus de valeur.
Non juste une suite de l’autre film qui était complètement nullissimes avec un scénario perché.

À la limite les combats sont pas mauvais ( et encore ) mais le reste était débile.

La c’est faire une famille de kong avec un Godzilla shiny.

Bref, encore un film de combat avec de l’humour bidon et plein de 3D pour faire comme les super héros qui pollu déjà assez bien.

Mais bon vu que tu a dit "fan de Marvel ou boomer aigri" ce que je ne suis évidemment pas, tu représente bien celui qui regardera le film, un consommateur 2000 génération tiktok, ou alors tu est un golem consommateur
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans