Créer un compteSe connecter
Pépite non ?
Pas cher et t'as masse truc.

Par contre je me demande combien de temps on peut conserver les trucs
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les produits too to go =

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Ouais t'as raison pour le restau
Nous sommes un.
il y a 3 ans
non de la merde faut vraiment pas être regardant sur la nourriture pour accepter ça.

2 fois que j'essaye 2 fois que j'ai de la merde, une fois une pizza dégeu vendu soit-disant moitié prix, mais ne mériterai même pas le quart (même certaines surgelé sont meilleures), l'autre fois un franprix qui me refile de la merde style danette caramel et des fromages immangeable même pas bon à donner aux animaux.
:vomis:

Tout a finis à la poubelle (désolé pour la poubelle d'ailleur)

J'imagine même pas la tête de vermine bonne à exterminer des gens qui achètent ça d'habitude
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
J'ai eu des trucs cool à la brioche Dorée une fois
:frodon_rire:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
non de la merde faut vraiment pas être regardant sur la nourriture pour accepter ça.

2 fois que j'essaye 2 fois que j'ai de la merde, une fois une pizza dégeu vendu soit-disant moitié prix, mais ne mériterai même pas le quart (même certaines surgelé sont meilleures), l'autre fois un franprix qui me refile de la merde style danette caramel et des fromages immangeable même pas bon à donner aux animaux.
:vomis:

Tout a finis à la poubelle (désolé pour la poubelle d'ailleur)

J'imagine même pas la tête de vermine bonne à exterminer des gens qui achètent ça d'habitude
Pour 4€ je vais pas me plaindre non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour 4€ je vais pas me plaindre non
La vermine comme l'op en fait broutte bien l'animal

Tu peux même être payé à glutiner de la merde si c'est ça ton plaisir

Les croquettes et le caca de chien à prix malin
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans